Cool!

Je suis ravie d'apprendre que mon blog a égayé un peu cette journée de pluie et j'espère qu'il t'a été utile!
Si tu veux des infos sur le fonctionne de CS, n'hésite pas... en même temps c'est assez simple. Un genre d'ebay de l'hospitalité à travers le monde!
Perso, j'ai effectivement détesté Jeri.
JeriCoaCoara et Morro do Sao Paolo sont d'ailleurs les seuls endroits que je n'ai pas aimé au
Brésil. Vraiment pas mon truc!
J'ai donc fuit Jeri après une journée... Du coup je ne peux pas te conseiller sur les pousadas alentours. En revanche, j'avais quand même bien aimé celle dans laquelle j'avais passé mes 2 nuits. Je pourrais certainement retrouver la carte traînant quelque part si vous décidez d'y passer.
Je pense qu'il doit bien exister un bus qui rallie
Sao Luis à
Salvador, sans certitude toutefois, car je n'ai pas effectué ce trajet. Mais il existe au
Brésil toute sorte de connexion pour toute sorte de parcours, alors ça devrait bien se trouver!
Effectivement l'intérieur est vraiment sympa. Et puis ça change après plusieurs semaines de côte! Si je peux me permettre... La Vallée do Capao... bonne alternative à la charmante, mais très touristique,
Lençois pour vadrouiller dans la Chapada.
Voilou! N'hésite pas si tu as d'autres questions.
A oui... Tu as hâte de partir et moi je t'envie grave! C'est un superbe voyage dans un pays magnifique que vous vous apprêtez à faire... Tu l'as compris, je suis tombée amoureuse de ce Géant...