Raisonnable, tout dépend de ce que tu entend par raisonnable.....car tu as l'hotel Ibis pour 2 avec chambre de 25m2, lit king size pour le prix d'un formule 1 en
France....soit dans les 50€, autrement tu as plus économique entre 20 et 30 euros la nuit mais avec parfois le risque de dormir dans un squat question hygiène et propreté....ou il te reste les motels qui ne sont pas que pour passer une nuit en charmante compagnie... le
Brésil n'est pas pour les routards sur un plan financier, même avec un R$ dévalué de 24% depuis mai 2013, il reste un pays cher..et surtout que d'ici juin, le R$ se sera surement revaloriser par rapport à l'euro d'au moins 15%...soit 1 euro = 2.70 contre 3.30 actuellement
www.booking.com/...ass_interval=1;csflt
={};dest_id=-665520;dest_type=city;dtdisc=0;hyb_red=0;inac=0;nha_red=0;no_rooms=1;redirected_from_city=0;redirected_from_landmark=0;redirected_from_region=0;review_score_group=empty;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;ss=Recife;ss_all=0;ssb=empty;or_radius=55;order=price