|  |  |
 | | | | Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Knardo · 20 mars 2015 à 21:11 15 messages · 6 participants · 2 653 affichages | | | | 20 mars 2015 à 21:11 Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 1 de 15 · 2 583 affichages · Partager Bonjour, avec mon mari (nous avons 42 ans), nous partons pour 15 jours en israel avec un budget assez serré, j'aurai aimé savoir si il existe un hébergement, genre auberge de jeunesse A TEL AVIV, ou autre, propre, pour 50€ maximum pour les deux. merci pour vos réponses. stephanie | | | À: Knardo · 20 mars 2015 à 22:54 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 2 de 15 · 2 567 affichages · Partager Bonjour, avec mon mari (nous avons 42 ans), nous partons pour 15 jours en israel avec un budget assez serré, j'aurai aimé savoir si il existe un hébergement, genre auberge de jeunesse A TEL AVIV, ou autre, propre, pour 50€ maximum pour les deux. merci pour vos réponses. stephanie
Vous trouverez sans problème. Et sur Jerusalem également. | | | À: Suedois · 21 mars 2015 à 10:03 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 3 de 15 · 2 542 affichages · Partager bonjour, avez des adresses sur TEL AVIV, pour une ou deux nuits ? | | | À: Knardo · 21 mars 2015 à 20:41 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 4 de 15 · 2 513 affichages · Partager bonjour, avez des adresses sur TEL AVIV, pour une ou deux nuits ?
Sorry, je n'utilise pas les auberges de jeunesse (trop vieux) 
Ceci dit en tapant sur votre ami Gougeule : auberge de jeunesse tel aviv....vous aurez la liste et les prix. | | | À: Suedois · 22 mars 2015 à 9:04 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 5 de 15 · 2 491 affichages · Partager Bonjour à tlv le gordon inn est très bien placée. Bon voyage | | | À: Knardo · 23 mars 2015 à 22:56 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 6 de 15 · 2 428 affichages · Partager Bonjour,
En 2014, j'ai pu apprécier l'accueil sympa et chaleureux du Milk & Honey (propre, dortoirs mixtes, possibilité de lit double à l'écart). Adresse : Salame 4 Tel AvivCette AJ est située à l'entrée de la vieille ville de JAFFA, à proximité de la plage, à 30 mns à pied de la gare routiere, 40 mns de la gare ferroviaire. L'auberge est affiliée au réseau ILH. A priori très bon réseau ; j'ai dormi à HaÏfa au Port Inn (excellente aj, accueil, propreté) également rattachée à ILH dont je vous communique ci-dessous le lien. Vous aurez ainsi la liste complète sur Israël.
ILH - Israel Hostels. Network of Backpacker Hostels in Israel http hostels- israel.com/
Bon voyage.
Thierry | | | Bonjour,
je suis allée voir sur le site ILH que vous m'avez indiqué, j'ai bien trouvé l'hotel à SALAME 4 A TEL AVIV et j'ai fait une simulation de prix pour le mois de Mai, pour 3 nuits, je suis à 400 $ USD pour 2 personnes, je trouve cela extrèmement cher pour 3 nuits en dortoir mixte, j'espère qu'il existe moins cher que ça, non ? ça m'inquiète pas mal, merci pour vos réponses. Stéphanie | | | À: Knardo · 24 mars 2015 à 23:04 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 8 de 15 · 2 382 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai que ce tarif est trop cher d'autant que, pour une personne, au Milk & Honey, j'ai payé 498 ILS (120/130€) pour la période du 03/05/2014 au 09/05/2014 soit 6 nuits. Désolé mais je ne connais pas d'autres adresses sur Tel Aviv.
Bon courage dans vos recherches.
Thierry | | | Bonjour, pensez vous qu'il faut réserver à l'avance par internet, ou est ce que directement sur place ça peut le faire ? quand vous y etes allé, c'etait complet ? | | | À: Knardo · 26 mars 2015 à 0:18 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 10 de 15 · 2 331 affichages · Partager Bonjour, Je me suis présenté sans réserver, suite à un refus d'une AJ complète sur Tel Aviv (adhérente au réseau ILH). Pendant mon séjour, il y a eu une nuit complète, sinon tjrs des couchages libres ; perso je ne réserverai pas mais si vous voulez partir sereinement...
Thierry | | | bonjour, merci pour vos réponses. je pense effectivement aussi qu'on ne reservera pas à l'avance, ne sachant pas exactement combien de temps on restera dans chaque ville. pour jérusalem, avez vous une adresse, j'ai aperçu qu'il y avait des monasteres avec dortoirs, en avez vous à conseiller ? merciiiiiii | | | À: Knardo · 28 mars 2015 à 19:49 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 12 de 15 · 2 257 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, mais je ne suis pas resté dormir à Jérusalem, donc pas d'adresses à recommander! Cependant vous trouverez, dans la vieille ville, des AJ à prix abordables et des couvents à des tarifs plus élevés. Vous trouverez des AJ du réseau ILH sur le parcours (Yafo street) qui relie la gare centrale à la porte de Jaffa.
Bons préparatifs | | | Bonjour,
Je ne connais par air bnb. Vous pouvez regarder sur le réseau "couchsurfing". J'ai vu également que l'ordre des franciscains accueille des voyageurs à la Casa Nova, située dans la vieille ville de Jérusalem, vers la basilique du Saint Sépulcre.
Bon courage dans vos recherches. | | | À: Knardo · 6 avril 2015 à 0:33 Re: Hébergement pour budget serré à Tel Aviv Message 15 de 15 · 2 103 affichages · Partager Bonjour Quand je vais à Tel Aviv, j'ai l'habitude d'aller à l'hôtel Hayarkon 48 Hotel très correcte, très propre avec possibilité de dortoirs mixtes ou non.Pour le mois de juin le prix est environ 29 euros en dortoir avec petit déjeuner.Hotel très central à 50 m de la plage Bon courage dans vos recherches Travelling53 | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 433 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |