Hébergement Châteaux de la Loire Difficulté · 1 août 2013 à 16:12 7 messages · 4 participants · 2 654 affichages | | | | 1 août 2013 à 16:12 Hébergement Châteaux de la Loire Message 1 de 7 · 2 645 affichages · Partager Bonjour,
Voici que je cherche un hébergement sympa et pas trop cher mais je ne trouve pas. On vient de me parler de BEDYCASA, un site d'hébergement chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il une expérience avec ce site ?
Merci. | | | À: Difficulté · 5 août 2013 à 11:27 Re: Hébergement Châteaux de la Loire Message 2 de 7 · 2 600 affichages · Partager tu as aussi airbnb | | | À: Difficulté · 5 août 2013 à 13:56 Re: Hébergement Châteaux de la Loire Message 3 de 7 · 2 597 affichages · Partager Bonjour Anne,
Pour Paris, j'ai utilisé les services de Homelidays.com. Aucun frais de services. Très satisfaite de mon hôtesse devenue une amie.
Josée | | | À: Difficulté · 8 août 2013 à 14:56 Re: Hébergement Châteaux de la Loire Message 4 de 7 · 2 551 affichages · Partager Bjr et merci de vos réponses. En fait Bedycasa c'est assez répandu, je ne connaissais pas. Merci pour vos renseignements Et bon voyage | | | À: Difficulté · 9 août 2013 à 15:58 Re: Hébergement Châteaux de la Loire Message 5 de 7 · 2 528 affichages · Partager je ne connais pas ce site mais vous cherchez où dans le val de Loire? Gite ou chambre d'hôtes et quel niveau de confort et de prix...et quand? | | | À: Difficulté · 10 août 2013 à 12:04 Re: Hébergement Châteaux de la Loire Message 6 de 7 · 2 506 affichages · Partager Bonjour JMCA Et merci de votre aide
Finalement j'ai trouvé grâce au Site BEDYCASA, un bien agréable logement à BLOIS, bien situé à proximité des Châteaux de la Loire et dans ma fourchette de prix, top !
Du coup, je peux visiter la région CENTRE confortablement installée 
Bel été, bon voyage | | | À: Difficulté · 10 août 2013 à 13:30 Re: Hébergement Châteaux de la Loire Message 7 de 7 · 2 500 affichages · Partager bon séjour alors et si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |