Hébergement dans la région de Bocas del Torro au Panama? Genbellemare · 17 avril 2007 à 3:14 4 messages · 4 participants · 2 450 affichages | | | | 17 avril 2007 à 3:14 Hébergement dans la région de Bocas del Torro au Panama? Message 1 de 4 · 2 450 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un hébergement pas cher dans la région de Bocas del torro au Panama. J'aimerais bien avoir des conseils, des suggestions ou des bons plans pour cette région aussi.
Merci | | | À: Genbellemare · 18 avril 2007 à 14:41 Re: Hébergement dans la région de Bocas del Torro au Panama? Message 2 de 4 · 2 425 affichages · Partager Le Seaview a Bastimientos avait le meilleur rapport qualité/prix du coin. | | | À: Genbellemare · 22 avril 2007 à 22:18 Re: Hébergement dans la région de Bocas del Torro au Panama? Message 3 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonjour!
Ma copine et moi étions de passage à Bocas del Toro au début de juillet 2006. Nous avons logé à l'hotel Sagitarius. Ça nous coûtait 17$US pour les deux: chambre avec 3 lits, ventilo, salle de bain avec eau chaude, télé satellite. C'était bien, mais pas fantastique non plus. Je crois bien que c'est une bonne aubaine sur l'île Sinon, essayez sur l'île de Bastimentos... pas mal moins touristique. J'en ai entendu du bien, mais je n'y suis pas allé faute de temps.
Bon voyage! | | | À: Genbellemare · 25 mai 2007 à 15:03 Re: Hébergement dans la région de Bocas del Torro au Panama? Message 4 de 4 · 2 295 affichages · Partager Bonjour !
Il y a quelques auberges pas trop cher entre 10 et 15$ sur l'île de Bastimientos. Normalement tu trouveras ton bonheur car il n'y a pas beaucoup de touristes. C'est un endroit calme aucune voiture sur l'île avec des habitants très gentils par rapport au reste du Panama qui est déjà agréable. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |