|  |  |
 | | | | Voyageur2266 · 8 mai 2012 à 19:14 · 4 photos 12 messages · 5 participants · 2 565 affichages | | | | Bonjour à tous.Connaissez-vous un hébergement à Boquete à prix raisonnable (15 à 20 euros) par nuit pour un couple.Peut-on facilement faire une excursion au Costa Rica depuis Boquete?Bien sur tous types de logements.Je ne connais pas Boquete ni le Panama, tous les renseignements seront les bienvenus.A bientôt et merci d'avance | | | Bonjour,
Boquete est une petite ville avec une multitude d'hôtel à faible coût. Pour notre part, nous avions une chambre pour deux personnes, sans salle de bain, à 12$US la nuit. C'était très rudimentaire, mais correct pour y passer la nuit.
Pour une excursion au Costa Rica, à partir de Boquete, je ne sais pas, mais cela me surprendrait. Mais il y a possibilité pour toi de prendre le bus et de te rendre au Costa Rica par tes propres moyens!
Bon séjour! | | | Merci d'avoir répondu si vite.Est-ce qu'en général on peut trouver partout à panama des hotels à 12$ ou bien c'est une exeption de Boquete? Y-a t-il des choses à visiter à boquete ou aux alentours?Merci d'avance Image attachée: | | | Bonjour,
Pour ma part, j'avais choisi El Oasis, simple, pas cher, avec SDB, Wi-Fi. Un peu excentré, mais tout est très près. Tout se fait facilement à pied. Voici les visites que j'ai effectuées : Paradise Garden, refuge d’animaux, très bien. Mangé de bonnes fraises sur le chemin du retour chez Fresas Mary. Mi jardin es su jardin, super joli. Arrêt Café Ruiz pour achat du café Geisha (un des meilleurs au monde) et autres variétés. Resto style cafétéria au Sabroson, repas panaméens et pas chers.
Josée | | | Merci Iris.Apparemment il n'y a pas grand chose à visiter à Boquete.Je sais que je vais aller à Panama et un peu au Costa Rica (mon voyage durera 1 mois)mais je ne veux pas non plus courrir partout.Trois étapes au panama et dix jours au Costa Rica.Je pense aller à Panama et ensuite faire deux autres villes.Sur la mer des Caraibes et peut-être David.Qu'en penses-tu concernant le prix des hotels et quelle ville sur les caraibes?Il n'y a pas beaucoup de guide sur la région.Merci et à plus Image attachée: | | | Bonjour,
j'ai aussi dormi à El Oasis, à Boquete, le nom m'est revenu lorsqu'Iris l'a mentionné. Les hôtels à 12$ pour 2 personnes sont relativement rare, mais il en existe tout de même, il suffit de chercher. Pour la ville de David, je ne m'y attarderais pas trop. C'est une ville bruyante et les activités sont peu nombreuses. Je priviligierais donc Boquete pour les montagnes et Bocas del Toro pour les îles et les plages. De Bocas, il est facile de rejoindre le Costa Rica. Lorsque je suis allée au Panama, j'ai utilisé le guide de Lonely Planet. | | | Bonjour Voyageur,
Je n'ai pas fait la côte des Caraïbes. La partie que j'ai le plus apprécié, en fait, est Panama City. Il est vrai qu'à Boquete, il y a peu à faire. Mais si vous êtes pour vous rendre à Bocas, je m'y arrêterais tout de même. Nous y sommes tout de même demeurées une journée complète, donc deux dodos.
Voici le lien pour El Oasis. Je ne me souvenais pas que les prix étaient si élevés. oasisboquete.com/standard-rooms
Désolée de ne pouvoir plus vous aider.
Josée | | | Je vous remercie pour tout. Image attachée: | | | Je peux aussi vous envoyer mes fichiers d'infos glanées ici et là surtour sur VF si vous le désirez. Si vous êtes intéressé, votre courriel est nécessaire.
Josée | | | Non merci Iris. je viens d'acheter le petit futé qui traite de Panama.On vient de me l'indiquer; je vais d'abord le lire pour me faire un itinéraire.Cordialement et encore merci Image attachée: | | | Bonsoir,
Effectivement le petit futé est bien fait, pas mal de bonnes infos, quoique l'édition que j'ai eu en main remonte à quelques années. Je me suis toujours demandé comment leurs infos coïncident tant avec les miennes..... Des hôtels à petit prix sur Boquete et région, désolé je ne peux vous aider, je recherche plutôt des hôtels ou B and B de bonne catégorie pour mes clients. | | | bonjour
aucun probleme d'hebergement a Boquete. Vous pouvez vous y rendre et reserver sur place;
Vos questions sur les déplacements vers le cr ont déja des réponses sur le forum/
Bon séjour<; | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |