Papigilou · 11 juin 2013 à 20:05 6 messages · 3 participants · 3 584 affichages | | | | 11 juin 2013 à 20:05 Hébergement dans la vallée du Douro ( Portugal) Message 1 de 6 · 3 543 affichages · Partager nous allons dans la vallée du douro a deux motos et recherchons des contacts ou adresse pour se loger pour 4 pers ensuite nous allons sur Tomar Péniche nazare et on remonte sur Porto merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Gilles,
Partant également avec 2 motos pour aller visiter la vallée du Douro, j'ai choisi l'hôtel A vilera à Vimioso. As-tu déjà prévu ton circuit ?
A++ | | | salut hansa oui mon circuit est prévu je compte me poser a pinhao et espere faire les vendange ces pour cela que nous partons en septembre et vous merci pour ta réponse a+ gilou | | | Mes étapes sont prévues et les hôtels réservés mais je dois encore préparer mes trajets. Sais-tu si il y a des routes à éviter ou des routes conseillées pour se faire plaisir en moto ?
A++ | | | salut hansa moi je te conseille de faire toute la vallée du douro de mirenda do douro jusqua porto en passan par pinhao superbe a + gilou | | | salut hansa moi je te conseille de faire toute la vallée du douro de mirenda do douro jusqua porto en passan par pinhao superbe a + gilou
bonjour Gilles si j'ai tout bien compris ton périple à du se dérouler en septembre dernier ? as tu concrétisé ton projet ? as tu posté un CR quelque part ? j'envisage le portugal en moto pour septembre prochain avec mon épouse en sds (une semaine pour les trajets aller retour toulon portugal tranquillou et deux semaines sur place) je serais donc preneur de toute info et conseil merci d'avance christian | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |