Hébergement pour deux jours au nord de la Martinique Chantal65 · 13 janvier 2013 à 18:41 4 messages · 3 participants · 1 198 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 18:41 Hébergement pour deux jours au nord de la Martinique Message 1 de 4 · 1 192 affichages · Partager Bonjour, Je serai en Martinique en mars prochain pour 9 jours seulement. J'ai réservé une semaine aux Anses d'arlets. Nous aurons que 2 jours dans le Nord. Je regarde pour Fonds St-Denis, est-ce trop isolé pour deux jours. Est-ce que je serais mieux de réserver vers St-Joseph. J'aimerais des suggestions. Merci | | | À: Chantal65 · 13 janvier 2013 à 22:32 Re: Hébergement pour deux jours au nord de la Martinique Message 2 de 4 · 1 177 affichages · Partager Bonjour,
Fonds Saint-Denis, non maritime, est une commune permettant de bien découvrir le nord... Saint-Joseph est plus centrale et ce n'est pas le choix que je ferai car pas complètement au nord.
Belle prépa de votre future venue | | | À: Madikéra · 14 janvier 2013 à 1:55 Re: Hébergement pour deux jours au nord de la Martinique Message 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager Merci, je réserverai à cet endroit. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |