Bonsoir,
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous serons un peu moins de 40j en
Afrique du Sud entre le 10 août et mi septembre 2015.
Pour plus de souplesse, nous ne pensons pas réserver nos hébergements avant, mais voir au fur et à mesure. Nous avons pour le moment réservé uniquement le
Kruger.
Cela vous semble t-il faisable à cette période qui je crois n'est pas la plus forte ?
Et auriez-vous des suggestions d'hébergements (propres mais standing basique) du côté de
Sabie/Graskop pour nos premiers jours (que nous voulons réserver de
France pour le coup) ?
Merci d'avance de votre aide.
GabRaph
Bonjour
Nous sommes allés en
Afrique du Sud en septembre octobre 2013 avec nos 4 enfants. J'avais tout réservé mais dans de nombreux endroits nous étions seuls et les quelques nuits improvisées se sont faites sans problème. Par contre, j'aurais un doute pour tes premiers jours de séjour, ce sont encore les vacances en Europe et ici à la
Réunion, qui fournissent quand même quelques touristes...

A vérifier avec les pros de la destination...
Heureusement, c'est un pays où on loge facilement les "grandes" familles...
A Graskop, nous avons été ravis de Thaba Tsweni Lodge, j'ai même mis un avis (avec coquille!

) sur Tripadvisor. Une grande maison, très bien équipée avec cheminée, un patron vraiment super sympa, très chaleureux et un très bon emplacement, près des cascades, en campagne sans être trop loin de la ville. Par contre c'est un hébergement seulement, on ne peut pas se faire nourrir... J'ai peut-être mis quelques images dans le carnet (voir signature).
Bons préparatifs!!!
Anne-Marie