Minimary · 29 juillet 2012 à 5:39 8 messages · 5 participants · 1 648 affichages | | | | 29 juillet 2012 à 5:39 Hébergement en Bretagne en octobre Message 1 de 8 · 1 642 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec une copine en octobre pour la france. Nous désirons faire en passage en Bretagne (3 à 4 jours) et cherchons un hébergement pour cette période que pouvez vous nous conseille.
Merci :) | | | À: Minimary · 29 juillet 2012 à 10:46 Re: Hébergement en Bretagne en octobre Message 2 de 8 · 1 632 affichages · Partager Bonjour,
Les hébergements ne manquent pas en Bretagne (chambres d'hotes, hotel, auberge de jeunesse, chez l'habitant). Tout dépend du genre d'hébergements recherché et du lieu. Comment vous voyagez et où comptez vous vous rendre en Bretagne (nous avons 4 départements très différents) ? | | | Nous allons debuter par les cotes de la normandies et nous rendre au mont st michel et ces environs si vou pouvez me conseiller ce qui est preferable comme hebergement j' ai vu beaucoup de chose mais j' arrive pas a me fixer. merci de votre aide | | | À: Minimary · 30 juillet 2012 à 10:37 Re: Hébergement en Bretagne en octobre Message 4 de 8 · 1 596 affichages · Partager Dans ce cas, je laisse le soin à d'autres internautes de répondre. J'habite le morbihan et je ne connais pas suffisamment ce coin d' Ille et Vilaine. Quoiqu'il en soit, quand je pars en vadrouille en Bretagne, je privilégie toujours les hébergements en chambre d'hôte. Allez, Kénavo ! | | | À: Jakès29 · 31 juillet 2012 à 3:16 Re: Hébergement en Bretagne en octobre Message 6 de 8 · 1 568 affichages · Partager Merci beaucoup pour le renseignement je vais effectuer mes recherches avec se lien. | | | À: Minimary · 6 septembre 2012 à 11:47 Re: Hébergement en Bretagne en octobre Message 7 de 8 · 1 393 affichages · Partager Bonjour,
Quel type de logement préférez-vous ? chambres d'hôte, petit ou grand hôtel et surtout quel est votre budget ? En sachant cela il sera plus facile de vous donner des pistes  Nous sommes toujours contents de croiser des Québécois en Europe | | | À: Minimary · 19 septembre 2012 à 15:24 Re: Hébergement en Bretagne en octobre Message 8 de 8 · 1 330 affichages · Partager un bon plan, chambre d'hôtes la pastourelle, dans la baie du mont st michelprès de cancale cordialement jo | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |