Hébergement à Fès dans la médina Alturan · 9 mars 2016 à 12:59 6 messages · 3 participants · 999 affichages | | | | 9 mars 2016 à 12:59 Hébergement à Fès dans la médina Message 1 de 6 · 986 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergement a fes pour le mois de mai. Plutôt Riad ou hôtel à l'architecture local et situé dans la médina a un prix raisonnable. Merci d'avance pour vos infos | | | À: Alturan · 19 mars 2016 à 9:49 Re: Hébergement à Fès dans la médina Message 2 de 6 · 916 affichages · Partager Comment t'aider? il y en a....170 sur booking exclusivement dans la vieille ville ! franchement, faut chercher un peu quand meme hein | | | À: Manganilla · 19 mars 2016 à 15:38 Re: Hébergement à Fès dans la médina Message 3 de 6 · 899 affichages · Partager oui, mais le but du forum est le partage  .... donc la question posée est tout à fait légitime. il n'y a pas que booking dans la vie, on peut apprécier l'entre-aide et le conseil des voyageurs du forum.  vous avez des adresses à recommander ? | | | À: Alturan · 19 mars 2016 à 15:44 · Modifié le 19 mars 2016 à 16:29 Re: Hébergement à Fès dans la médina Message 4 de 6 · 894 affichages · Partager tu peux regarder là et recouper avec les sites habituels pour avoir les photos et autres avis
www.routard.com/...tml?action=recherche
précise ta demande : pays, ville, tu vas tomber sur une liste d'hébergements avec des avis des forumeurs du routard
moi en médina je ne connais pas (un peu trop cher pour moi) (à part les zyarates mais dont on me dit que c'est nettement moins bien qu'avant) : je vais en ville nouvelle. y'a des hôtels cheap et sympa (mais pas vraiment charme quoi) | | | À: Alturan · 19 mars 2016 à 17:47 Re: Hébergement à Fès dans la médina Message 5 de 6 · 869 affichages · Partager un ami qui revient de Fes m'indique cet hôtel
" "dar el Bali"cela fait 5 ans que je connais, c'est super, la maison est exceptionnelle au niveau jus et situation, et Michel, Cathy Elodie, des plus charmants".
www.darelbalifes.com/
bon séjour ! | | | À: Manganilla · 21 mars 2016 à 18:11 Re: Hébergement à Fès dans la médina Message 6 de 6 · 835 affichages · Partager Comment t'aider? il y en a....170 sur booking exclusivement dans la vieille ville ! franchement, faut chercher un peu quand meme hein 
Oui, je sais merci mais ce qui m'intéresse c'est l'avis et les impressions des voyageurs. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |