Natelina · 6 avril 2012 à 23:10 6 messages · 5 participants · 2 360 affichages | | | | 6 avril 2012 à 23:10 Hébergement gratuit ou pas cher près de Carcassonne? Message 1 de 6 · 2 340 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un hébergement pas cher à ou vers Carcassonne pour ce printemps surement fin avril ou mai. je suis avec ma fille de 4 ans et mon mari. Avez vous des bons plans ? merci | | | À: Natelina · 7 avril 2012 à 7:36 Re: Hébergement gratuit ou pas cher près de Carcassonne? Message 2 de 6 · 2 323 affichages · Partager J'ai souvenir d'avoir dormi à l'hôtel Formule1 le long de la route nationale (chambres 3 personnes possible), très basique, mais ça dépanne, si l'on est en voiture... | | | À: Natelina · 7 avril 2012 à 15:20 Re: Hébergement gratuit ou pas cher près de Carcassonne? Message 3 de 6 · 2 296 affichages · Partager çà peut paraitre un peu idiot comme réponse mais je le fais quand même. Le top des hébergements selon moi c'est le camping, très sympha (enfin souvent), libre et en plus avec un môme c'est super car les pots ne manquent pas. Fin Avril, début Mai normalement à Carcasonne il fait beau | | | À: Kornog · 7 avril 2012 à 19:34 Re: Hébergement gratuit ou pas cher près de Carcassonne? Message 4 de 6 · 2 292 affichages · Partager merci vous 2 ! je vais voir du coté des camping c'est vrai :) | | | À: Natelina · 7 avril 2012 à 23:07 Re: Hébergement gratuit ou pas cher près de Carcassonne? Message 5 de 6 · 2 285 affichages · Partager bonjour Lors de notre passage à carcassonne, nous avons séjourné au citea barbacane situé à 100m de la cité. Vraiment un emplacement de choix. L'appartement était confortable.
cockrel | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |