Cherche hébergement à Lisbonne pour personne à mobilité réduite Bobiekik · 17 août 2018 à 22:51 4 messages · 3 participants · 645 affichages | | | | 17 août 2018 à 22:51 Cherche hébergement à Lisbonne pour personne à mobilité réduite Message 1 de 4 · 645 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche pour quelques nuits un hébergement facile d'accès à Lisbonne, pour une personne à mobilité réduite.Elle peut marcher mais je cherche à éviter les escaliers. Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. | | | À: Bobiekik · 18 août 2018 à 15:22 Re: Cherche hébergement à Lisbonne pour personne à mobilité réduite Message 2 de 4 · 639 affichages · Partager Bonjour, j'ai séjourné au Portugal pendant 3 semaines en juillet 1994. Me déplaçant en Fauteuil roulant je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des difficultés à trouver un hébergement accessible même à Lisbonne. Les pensaos étaient mon moyen le plus facile et surtout le moins cher pour moi. Si retrouve trace d'adresses à Lisbonne je vous les ferais parvenir en temps voulu. Amicalement Philippe | | | À: Bobiekik · 26 août 2018 à 10:23 Re: Cherche hébergement à Lisbonne pour personne à mobilité réduite Message 3 de 4 · 599 affichages · Partager Bonjour
Il y a un studio tout neuf en centre ville pres des transports, taxi, tuc tuc avec ascenseur. Ils s'appellent CLELIA DE RESTAURADORES. Il faut contacter Paula (+351916985310) elle vous dira si cela peut convenir en fonction de la mobilité de la personne. Bonne journée Calire | | | À: Clairepaq · 29 août 2018 à 9:23 Re: Cherche hébergement à Lisbonne pour personne à mobilité réduite Message 4 de 4 · 588 affichages · Partager Bonjour Claire, Merci pour votre réponse. Connaissez vous les tarifs de ce studio ? | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |