Samsam2017 · 21 novembre 2017 à 21:44 11 messages · 3 participants · 528 affichages | | | | 21 novembre 2017 à 21:44 Message 1 de 11 · 528 affichages · Partager vous me conseiller un hébergement pas cher à Metz? | | | Il y a un hôtel Formule 1 à Metz-devant-les-Ponts. Bon, ce n'est pas le plus beau quartier de Metz, loin de là. L'hôtel se trouve à proximité de l'autoroute. Ce n'est pas trop loin du centre, je ne pense pas que tu trouveras moins cher dans le secteur.
| | | Pas cher... Tu peux regarder sur les locations airbnb. Les auberges de jeunesse offrent aussi une alternative. Pour une ou deux nuits tu peux aussi voir sur couchsurfing. La c est gratuit. | | | j'ai trouvé un hôtel F1 sur Metz mais me paraît qu'il n'est pas terrible un budget de 600 € je sais pas si ça me suffira pour un séjour de 20 jours. | | | 600 euros c est le budget total ou juste pour l hebergement ? | | | L hotel meme F1 va tout te manger.... Regarde sur airbnb les labelcations de chambres L auberge de jeunesse je vais regarder lee prix... Faut compter entre 20 et 23 euros/nuit avec le petitdejeuner | | | je veux juste rendre visite à ma fille de 4 ans ça fait 2 ans que je l'ai pas vu je suis vraiment dégoûté avec un budget de 700€ plus les cadeau je me retrouve dans la rue Si pas facile. | | | L auberge de jeunesse en centre ville le tarif c est 19 euros la nuit.
Aller sur le site couchsurfing.com... Ce sont des particuliiers qui offrent pour quelques nuits un lit gratuitememt. C est sympa aussi pour la rencontre. 20 jours c est pas simple mais en allant chez plusieurs personnes ca vous permet le sejour.
Bon courage | | | Je vais regarder sur le site couchsurfing Merci beaucoup pour les renseignements Bon nuit. | | | Merci. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |