Je suis à la recherche de bons plans pour dormir à 10 (ou moins si c'est trop compliqué) du 30/09 au 04/10/10 au matin. Cela m'a l'air assez difficile, j'ai cherché sur internet, mais il manque toujours une nuitée ou deux... Nous ne sommes pas difficiles...
Cath1975 · 8 septembre 2019 à 22:11 · 2 participants · 411 affichages
Je pars la semaine prochaine pour un périble en Europe. Départ Munich, Salzburg, Bratislava, Budabest et finalement retour vers Munich pour l'Octoberfest. Je cherche un emplacement pour une nuit entre Budapest et Munich en Autriche. Je voudrais un emplacement...
Nous sommes deux Québécois voulant vivre l'expérience de l'Oktoberfest à Munich l'an prochain. S'il y a des gens qui y sont déjà allés, j'aimerais savoir vos trucs vsant à faciliter le voyage:) Est-ce moins cher ou plus pratique d'atterir dans une autre...
Je recherche un hébergement accessible pour un groupe de 18 personnes avec 4 personnes en fauteuil autour du lac de constance, et pas trop cher, type auberge de jeunesse ou bungalow dans un camping. Auriez vous des adresses? Merci. Farnçoise
Je n'ai pas encore l'adresse exacte n'ayant pas fait le choix de l'hôtel, mais souhaitant trouver l'hébergement dans le quartier Mitte qu'on m'a conseillé par rapport à sa situation centrale pour visiter les principaux sites, comment rejoindre ce quartier...