Bonjour, le mieux c'est d'appeler la centrale de réservation car à cette période c'est quasiment complet... Moi je suis passée par la centrale et ils m'ont fait des propositions à tous les prix et ils ont un site web super. C'est rapide et pratique pour réserver. Bonne recherche!
Vacancesvero · 21 janvier 2013 à 17:45 · 3 participants · 1 586 affichages
Je recherche des informations sur Tignes et ses environs pour faire avec des enfants de 10, 6 et 4 ans: Activités sportives gratuites ou non Activités culturelles: visite fromagerie, alpage... Piscine... Le parking est il gratuit ou payant? Agenda...
Murielisabel · 27 février 2015 à 19:37 · 3 participants · 1 727 affichages
Cet été, je poursuis ma traversée des Alpes commencée l'été dernier (14 jours de St-Gingolph à Tignes). Enfin, l'été, c'est beaucoup dire avec la température qu'il a fait... 9 jours de pluie (et de neige) sur 14 jours de trek ; (Dommage donc pour toute...
Pour préparer une randonnée en vélo de 700km, j’ai besoin de vos conseils. Je suis totalement novice. Je part le 1 aout de Melun au sud de Paris et vais jusque Tignes dans les Alpes. Une fois sur place, je poserai ma tente dans le camping des Brévières...
Nous sommes en train de chercher un gîte dans un endroit sympa pour nos vacances (une semaine fin juillet). La Drôme nous parait pas mal (pas trop loin de Lyon, pas trop cher, en pleine nature). J'ai trouvé des gîtes près de Die mais d'après certains...
Je souhaite louer un gîte pour 12 personnes pour le week-end de l'ascension 2012, localisé dans cette zone géographique: Drôme provençale (Nyons, Die, Dieulefit) ou Ardèche dans les environs de Valence ou Vercors Sud (Gresse en Vercors etc) Avez-vous...