Hébergement pas cher en France? Bergaphil · 7 octobre 2011 à 22:17 7 messages · 4 participants · 1 346 affichages | | | | 7 octobre 2011 à 22:17 Hébergement pas cher en France? Message 1 de 7 · 1 346 affichages · Partager pourriez vous me dire ce qui existe comme moyen d hebergement peu onereux a part le camping et la belle etoile..y a t il de bonnes combines | | | À: Bergaphil · 8 octobre 2011 à 0:00 Re: Hébergement pas cher en France? Message 2 de 7 · 1 323 affichages · Partager si tu aimes rencontrer les gens il y a ça (on est logé mais ce n'est pas l'hôtel) : couchsurfing.org hospitality club bewelcome
et pour les cyclos : warmshowers.org | | | À: Bergaphil · 8 octobre 2011 à 9:21 Re: Hébergement pas cher en France? Message 3 de 7 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, si tu es beau gosse tu peux toujours te faire inviter par une femme en manque d'affection, il y en a partout et tu pourrais meme te faire payer le petit déjeuner, c'est la meilleure combine. | | | À: Eltopo · 8 octobre 2011 à 9:32 Re: Hébergement pas cher en France? Message 4 de 7 · 1 302 affichages · Partager  Gigolo en somme.
les AJ et les bouches de métro mais suivant la saison c'est déjà occupé. (humour mal placé je sais) | | | À: Craquine · 8 octobre 2011 à 10:23 Re: Hébergement pas cher en France? Message 5 de 7 · 1 296 affichages · Partager Bonjour, c'est quand meme plus confortable que les bouches de métro, reste aussi les abribus dans les campagnes (en ville c'est trop fréquenté) et certains sont très vastes, cela m'est arrivé car j'avais la paresse de monter la tente sous une pluie diluvienne, et j'ai bien dormi vu le peu de passage sur les départementales la nuit. | | | À: Eltopo · 8 octobre 2011 à 12:38 Re: Hébergement pas cher en France? Message 6 de 7 · 1 288 affichages · Partager trêve de bétise, le couchsurfing est la solution la plus adéquate, mais dans l'absolue, il faut rendre la pareille.et participer au repas. | | | À: Craquine · 9 octobre 2011 à 22:04 Re: Hébergement pas cher en France? Message 7 de 7 · 1 217 affichages · Partager mais dans l'absolue, il faut rendre la pareille.et participer au repas.
Il n'y a pas de règles, chacun fait comme il le sent. Quand j'accueille, je prépare un bon petit plat. Je n'attends pas de cadeaux ou autres choses de mon invité, juste qu'il me parle de son voyage et ainsi qu'il me sorte de mon train-train quotidien. La rencontre est plus belle qu'un morceau de fromage ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |