Hébergement pas cher sur Lille? Chahba · 4 février 2013 à 23:12 4 messages · 3 participants · 1 707 affichages | | | | 4 février 2013 à 23:12 Hébergement pas cher sur Lille? Message 1 de 4 · 1 689 affichages · Partager Bonsoir je voudrais SVP vous demander si vous connaissez un coin (hôtel :pas cher...auberge..maisonnette...ou autres) pour héberger des étudiantes (4 dont ma fille) qui vont passer le concours ECRICOME à Lille...la période sera du 24avril au 16 mai... Merci beaucoup | | | À: Chahba · 4 février 2013 à 23:14 Re: Hébergement pas cher sur Lille? Message 2 de 4 · 1 685 affichages · Partager J'ai oublié d'indiquer que les jeunes filles sont marocaines...qui étudient ici au Maroc et elles vont passer ce concours en France...merci | | | À: Chahba · 8 avril 2013 à 17:58 Re: Hébergement pas cher sur Lille? Message 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager perso, quand j'ai du aller a lille pour des examens, j'ai vu plein de choix d'hotels sur www.hotel-france-express.fr/City/Lille.htm j'ai eu des supers prix. après, à toi de voir lequel te convient le mieux, j'étais aussi allée avec des étudiantes et on avait le choix de chambres de toutes les tailles... | | | À: Chahba · 9 avril 2013 à 17:48 Re: Hébergement pas cher sur Lille? Message 4 de 4 · 1 519 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être voir avec le CROUS (Logement étudiant) il loue parfois des chambres pour des petites périodes notamment lors des examens. | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |