Bonjour Je cherches des adresses de type chambre de hôtes, auberge ou hôtel pour petit budget au nord du portugal. Porto bien sûr vallée du d'ours mais surtout parc de gères et ses environs. Nous sommes 2 et patronne de randonnée nature et découverte plus que de baignade. Merci pour vos conseils
Airbnb! Je prépare en ce moment un voyage au Portugal, et j'ai pu remarqué les prix des Airbnb ne sont pas du tout élevés dans le Nord! Porto est très bon marché à ce que j'ai pu voir!! Faites un tour sur le site
Nous avons réservé au portugal, sur la cote de Nazaré entre le 18 juillet et le 8 aout et nous souhaitons bien sur visiter Lisbonne, pour cela nous aimerions passer une nuit à Lisbonne pour visiter tranquillement. Nous sommes 3 adultes (1couple +1 jeune...
Nous partons au Portugal, arrivée à Lisbonne le 22 mars, nous aimerions savoir si quelqu'un connaît un petit bed & breakfest ou un autre type d'hébergement sympa, propre, tranquille et pas cher. Nous pensons y dormir 2 nuits. Merci
Pouvez vous m'indiquer où il est possible de se loger (un couple + un enfant de 3 ans) à Porto, en arrivant par avion (ryan air), avec un petit budget et proche des choses à voir? un endroit simple, commode, propre...c'est pour le mois de mai! merci d'avance...
Ethan59 · 8 février 2010 à 22:40 · 2 participants · 1 064 affichages
Suis a la recherche d un logement pas trop chere en espagne ou portugal nous sommes 2 adultes et 2 enfants j aimerais du 26 juillet ou 5ou6 aout c est tres important je ne trouve rien merci de vos reponse