|  |  |
 | | | | Fragglec · 4 septembre 2010 à 17:02 10 messages · 8 participants · 2 812 affichages | | | | Bonjour,
Nous devons passer 2 nuits à Aguas calientes et les hébergements que je trouve sont à $ 65 ! Hors de prix, j'estime. On veut mettre $20 dollars pour 2
Nous ne recherchons pas le luxe, juste un hotel avec eau chaude et pas sale
Des adresses à nous conseiller ? Les prix indiqués dans le lonely ne semblent pas du tout actualisés.
Je prends aussi des adresses avec les mêmes critères à Puno
Merci
Delphine | | | Salut ! L'hotel ou je suis allé était situé dans la ruelle prés de la passerelle qui méne au marché et a la gare. Malheureusement je ne me rappelle plus du nom... Quelque chose du genre "S...tambo". Un nom quechua. J'avais payé S/.30 pour deux, avec Salle de bain privée et eau chaude, bien que les prix indiqués en dollars affichés a l'intérieur étaient bien plus élevés. Nous avions rencontré la fille de l'hotel dans la rue apres le pont en arrivant a Aguas Calientes a pied par Sta Teresa. Elle nous avait directement proposé ce prix. | | | Salut! Selon la saison (et on est allés en mi-juillet), tu vas te faire assaillir par des gens de toutes les auberges de la ville à ta sortie de la gare. Ils proposent tous des logements à environ 15 soles par personne, et tu peux sûrement négocier. Je ne me souviens plus du nom de la mienne, mais on a eu une chambre triple à 40 ou 45 soles et c'était une des plus propres qu'on a eu du voyage avec eau chaude et tout. Selon moi, tu n'as pas besoin de réserver à l'avance. Il y a un tas de petits hôtels qui n'ont pas de site Internet... Bonne chance! | | | bonjour,
nous étions à Aguas Calientes début août, à l'hôtel Inka Inn II, conseillé par le routard. Le prix affiché était bcq plus élevé que dans le guide: 30 dollars pour 2. Nous l'avons eu à 80 Soles. Souci: des puces découvertes le lendemain, désagrément des boutons pendant 1 semaine ! Si vous pouvez limiter les nuits à A. Calientes, je vous le conseille. La ville n'est pas agréable, bcq d'arnaques dans les restos. Nous avons préféré notre nuit à Ollantaytambo, à l'hôtel K'antuyoc, dans la rue qui descend à la gare. En plus, cela permet de visiter les ruines d'Ollantaytambo de bonne heure.
Pour Puno, nous avons bien aimé l'hôtel El Inti (routard), 50 soles pour 2 avec salle de bain et eau chaude (non constant !), 1/4h à pied de l'embarcadère. Une pizzeria à conseiller: Macchupizza dans la rue parallèle à la rue piétonne, près de la place principale.
Bon voyage | | | Bonjour,
merci pour les infos Nous devons passer 2 nuits à aguas calientes (train déjà réservé), faudra bien s'y faire En tout cas, je note cette adresse A EVITER ! J'aurais aimé avoir plutôt des adresses à faire :-)
Je note aussi pour Puno
Delphine | | | Si vous voulez économiser, il ne faut surtout pas prendre le train! c'est extremement cher et en plus l'argent va à une compagnie chilienne! Il faut prendre un bus juqu'a santa maria, puis un combi et enfin finir à pied sur les rails (2h de marche). Et à Aguas calientes il y a un camping, c'est beaucoup moins cher!!! | | | Merci, mais c'est trop tard, le train est déjà réservé (le train le plus cher du monde....) Et on cherche tout de même un hébergement un peu plus confortable que le camping ;-) | | | Je suis descendu à l'hotel Oro Verde. Je crois que le prix affiché est 40 ou 45$ la double, mais je sais que via une agence on paie 10$ par personne (donc 20$ la double). Hotel assez correct, au bord de la rivière. Un peu excentré (au bout de la rue où passe le train). | | | Bonjour
Si tu vas à Aguas Calientes en dehors de la grande saison, pas besoin de reserver ni surtout de prendre une agence. Tu as des hotels à tous les prix, les moins chers sont le long de la voie ferree L'an dernier, sans reservation en fin mai, j'etais dans un hotel en haut de la rue Pachacutec (rue en escalier) et j'ai payé 35 USD petit dejeuner copieux compris. Impecable bien que la chambre etait borgne et donnait sur l'interieur de l'etablissement. Mais arriver de nuit et repartir le matin de nuit, peu importe...et en plus c'est plus calme. L'hotel c'etait le "Las Roccas" tenu par un couple de petits vieux sympas au possible
los ninos | | | Bonjour,
Pour dormir au camping d' Aguas Calientes, faut il avoir tout son matériel ou un duvet suffit-il ? On peut louer une tente sur place) ? Et ce camping est-il facile à trouver ?
Quelqu'un a déjà testé ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |