Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Babette75 · 21 décembre 2018 à 17:36 8 messages · 4 participants · 439 affichages | | | | 21 décembre 2018 à 17:36 Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 1 de 8 · 439 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalisé mon voyage au Pérou (aout 2019) Rien d'urgent mais plus j'y réfléchis plus je me dis que ce serait plus cool de couper en 2 la route entre Ollantaytambo et Puno...trop longue étape sur une journée (faisable certes mais bon...) surtout s'il faut traverser Juliaca en fin de journée. Je n'arrive pas à trouver d'hébergement entre ces 2 villes, si possible à mi chemin, sur booking.com ou équivalent
Quelqu'un aurait il un conseil ? une adresse ? Merci | | | À: Babette75 · 22 décembre 2018 à 19:59 Re: Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 2 de 8 · 419 affichages · Partager Bonsoir Sicuani se situe à mi-chemin. A priori, pas grand chose à y faire, mais si vous visitez LA CHAPELLE D’ ANDAHUAYLILLAS et LE COMPLEXE ARCHÉOLOGIQUE DE RAQCHI en chemin, cela vous occupera la journée. | | | À: Sheepie · 22 décembre 2018 à 20:18 Re: Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 3 de 8 · 418 affichages · Partager Merci Sheepie,
Mon mari veut toujours tenter l'étape en 1 seule fois, on verra bien
PS : je n'avais pas réalisé que nous avions déjà échangé il y a quelques mois sur la Patagonie (j'ai adoré), l' amérique du sud serait elle ta passion ? | | | À: Babette75 · 23 décembre 2018 à 7:25 Re: Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 4 de 8 · 411 affichages · Partager Oui, vous pouvez tenter et décider de vous arrêter en route au cas où... Ce ne sont pas des endroits hyper touristiques donc vous pourriez trouver au dernier moment. J' étais restée frustrée, après mon premier voyage, de ne pas avoir vu Uyuni et Salta, c'est pourquoi j'y suis retournée. Et j'y retournerais bien encore ! Et, apparemment, vous êtes également sous le charme de ce continent... | | | À: Sheepie · 23 décembre 2018 à 8:07 Re: Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 5 de 8 · 404 affichages · Partager Hello nous avons dépassé la cinquantaine de voyages et je reste sous le charme de tout et de tous mes voyages... même du « noir » de l’ Islande un 25 décembre ou de l’ Inde en famille sans bagages (perdus par Air France... et récupérés 3 semaines après notre retour 🤪) Impossible de faire un classement même si le Yémen en 1988 avant la réunification des 2 Yémen... est probablement le plus poignant Au programme de 2019 : Ecosse... Pérou et OmanBonne journée | | | À: Babette75 · 23 décembre 2018 à 8:55 Re: Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 6 de 8 · 402 affichages · Partager N'importe quelle petite ville au Pérou a des hôtels. | | | À: Willemspie · 23 décembre 2018 à 10:07 Re: Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 7 de 8 · 398 affichages · Partager 👍 merci | | | À: Babette75 · 23 décembre 2018 à 15:29 Re: Hébergement entre Ollantaytambo et Puno Message 8 de 8 · 387 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons dormi à Checacupe, très joli petit village, peu touristique.
Nous étions à environ 1 heure de Rainbow mountain.
Je te refile les infos précises si vous trouvez qu'il s'agit d'une bonne alternative.
Bonne journée | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |