Lucas404 · 10 mai 2008 à 17:08 7 messages · 5 participants · 3 944 affichages | | | | Bonjour, Je pars au mois d'Août pour Gauyaquil en Équateur et j'aimerais trouver de l'hébergementdans un endroit sécuritaire, propre et dans les $300 Canadien pour 2 semaines....Est-ce possible de trouver ce genre d'endroit là bas?
Merci à l'avance pour la réponse!!
Luc | | | Je ne sais pas combien font 300 dollars canadiens, mais tu peux essayer de voir les prix à la Casa Alianza, hotel tenu par une ONG norvégienne dans les quartiers nord de Guayaquil. Bonne chance. | | | Merci pour la réponse....j'ai visiter sur le NET, c'est vrai que sa semble être un endroit sympa, mais je cherche encore moin cher....
Merci à toi!! | | | Bonjour Lucas,
Je sui equatorienne, et je voudrai practicer mon français. Vous pouvez arrive chez moi. Si vous voulez plus d'informations, envoyer un e-mail à javierld@yahoo.com.
Javier. | | | Bien le bonjour!
J'ai passé quelques temps à Guayaquil cet hiver, et j'ai été très étonné! Il y a de merveilleux endroits. Comme toute grande ville, l'hébergement est un peu plus cher! Pour ma part, j'ai logé à l'hôtel Malecon Inn, tout près du "Malecon 2000", donc du fleuve. C'était environ 50$ la nuit... mais il faut toujours vérifier en contactant eux-mêmes les hôtels. Si tu proposes 300$ pour 2 semaines, ils vont peut-être te trouver une chambre. httpmaleconinn.com. L'hiver prochain, j'essaierai cet autre hôtel qui lui semble merveilleux: Iguanazu. Vois cette page pour les prix: www.iguanazuhostel.com/...ingles/03tarifas.htm . En dortoir, ça revient à 175$ pour 2 semaines! Bon voyage! | | | Bonjour j'aimerais etudié en équateur mais je recherche une université reconnue en europe pourriez-vous m'aider à trouver cela svp?
Je connais guayaquil et j'en suis tomber amoureux voila pourquoi je voudrais faire mes études la bas mais en ayant une équivalence si possible...
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |