MP1965 · 8 novembre 2014 à 23:32 5 messages · 3 participants · 3 966 affichages | | | | 8 novembre 2014 à 23:32 Hébergement peu cher dans les îles autour de Saint-Martin Message 1 de 5 · 3 962 affichages · Partager Mon copain et moi feront un voyage en février genre sac à dos. Nous arriverons sur Saint Martin. Nous sommes donc à la recherche d'hébergement sur Saint Martin ou, encore mieux, sur des petites îles autour auxquelles nous pouvons accéder par bateaux (donc moins commercial)... Le but étant de vivre à l' antillaise et de respecter un budget limité. nous avons 49 ans donc nous voulons un minimum de confort.
Merci pour l'aide | | | À: MP1965 · 10 novembre 2014 à 0:18 Re: Hébergement peu cher dans les îles autour de Saint-Martin Message 2 de 5 · 3 910 affichages · Partager Hum... tu as choisi une des îles les plus chères de la région  De plus, le bateau n'a rien de "pas commercial" étant donné que c'est l'une des 2 seules solutions pour les déplacements entre îles.... Bonne chance ! | | | À: FDB · 10 novembre 2014 à 0:35 Re: Hébergement peu cher dans les îles autour de Saint-Martin Message 3 de 5 · 3 907 affichages · Partager Merci pour la réponse!
Pas le choix... Les billets sont achetés... Une autre option, louer une cabine sur un voilier... | | | À: MP1965 · 10 novembre 2014 à 23:38 Re: Hébergement peu cher dans les îles autour de Saint-Martin Message 4 de 5 · 3 861 affichages · Partager Allez un petit effort.. Pleassssse! ;-) | | | À: MP1965 · 6 février 2015 à 15:42 Re: Hébergement peu cher dans les îles autour de Saint-Martin Message 5 de 5 · 3 342 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est trop tard vu qu'on est déjà en février, mais j'ai ce site de logements Sous les Tropiques qui pourrait vous venir en aide pour vous trouver un toit à Saint-Martin !
Bonne chance et bon voyage ! | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |