|  |  |
 | | | | Syl2 · 3 août 2008 à 5:21 16 messages · 11 participants · 9 292 affichages | | | | Bonjour à tous et toutes, aidez moi a trouver des informations pertinentes sur des petits endroits où demeurer à Marigot pour une semaine au mois de Mars 2009. Nous recherchons un endroit dans la ville, peu cher avec kitchenette. Nous (2) ne sommes pas du tout style gros resort comme le Sonesta mais plutôt B & B en ville avec piscine comme les Frangipaniers, le Parapel ou le Roselys etc...Si vous avez des information sur les 3 places précedemment nommées ou autres, s.v.p. communiquez. Merci....Parlez moi aussi de la location de voiture là bas. | | | salut je suis de st martin depuis 3 ans et si tu veux des renseignements pour pt hotel pas trop cher ou loc d'appart a la semaine sur marigot!! je connais quelqu'un qui loue un studio equipe sur marigot centre ville pas loin de la poste rue de la liberté il loue a la semaine pour plus de renseignements contact moi a bientot!!! | | | Bonjour, merci de l'attention, bien sûr je désire plus d'information sur ce logement situé au centre de Marigot. Une bonne description me serait utile. Connais tu le Nettle Bay Beach Club? Je crois que c'est différent, plus cher et un peu éloigné mais quelqu'un m'a recommandé de louer là. | | | Salut, Renseignes toi a l'hotel roselys à marigot (va sur le net) ils ont des tarifs attractifs!!!je pars vivre a saint martin dans moins d'un mois et jai reservé un studio meublé pour 480€ charges comprises!!!je sais que cet hotel fait dans studio a la semaine aussi!!! voila bon courage a toi! Alexia | | | salut j'habite a st martin et je connait l'hotel parapel qui est tres convivial et tres sympas. En ce qui concerne les studios a louer sur marigot attention car ils sont souvent, mais pas tout le temps, tres vetustes j'en ai fait l'expérience a mon arrivée. Le NBBC est plus cher mais en bord de plage qui n'est pas super propre donc si tu souhaite loger par la renseigne toi de ce qu il se fait coté lagon et pas coté océan (le coin s'appel la Baie Nettlé). Tu as l'hotel le Flamboyant qui loue des studios a la semaines mais le prix doit etre élevé. Voici qq agences immo si besoin: la roue tourne, foncia immo... Voila bon courage pour les recherches. | | | Salut Machette,
Je souhaite m'installer à Marigot a partie mi novembre 2008 et je cherche une coloc. Si t connais quelqu'un qui cherche une collocataire, n'hésite pas 
Merci,
Alex | | | Bonjour nous somme une petite famille de trois et nous irons à St Martin pour 5 semaines !! du 28 Nov 08 au 6 Janvier 2009 ! J aimerai bien avoir votre contact (logement)à Marigot !! Merci Lyna | | | Bonjour, J'aimerais quelques information sur St-Martin. Nous envisageons d'y aller pour deux semaines en juillet prochain. J'aimerais savoir à quelle température peut-on s'attendre à cette période? Y-a-t-il beaucoup de pluie? Est-ce une bonne période pour visiter ou devrions nous attendre en hiver? Dans quelle région de l'Ile est-il préférable de se loger pour être le plus près possible des épiceries, magasins à pied? Merci de répondre à mes questions. | | | Bonjour,
Merci si vous pouvez me donner les coordonées de votre contact sur St Martin : je pars avec mon mari du mercredi28 Mai au jeudi suivant et nous ne pouvons nous permettre d'aller dans de luxueux hotels. Merci également si vous pouvez nous indiquer s'il vaut mieux "s'installer" coté francais ou Hollandais. Et pour les loc de voitures ? comment cela se passe t-il. Merci++ de vos conseils. Michèle | | | Bonjour michele1953,
Je reviens de St Martin et pour la loc de voiture, j'ai tout simplement cherché sur VF un forum de discussion traitant du sujet baptisé " Location de voiture à Saint Martin? ". Moi j'ai choisi sxm loc et je confirme les commentaires d'un forumeur sur cette société de loc, voiture en excellent état, véhicule livré et récupéré en temps et en heure à ma location (Jardin de Chevrise à Cul de sac) et accueil plus que cordial de Frédéric ce qui ne gâche rien  . J'ai pris contact avec ce loueur d'abord par internet puis par tel (attention au décalage horaire pour le tel).
Un conseil, renseignez vous sur l'assurance incluse dans les prestations, les loueurs fournissent logiquement des prestations au meilleur prix avec une assurance au tiers, l'état du réseau routier est relativement mauvais, nid de poule agrémenté d'une multitude de "gendarmes couchés", si l'on rajoute que les locaux ont une vision assez particulière du code de la route plus axé sur l'utilisation du klaxon que sur celui des clignotants, vu aussi, en pleine nuit, des cyclistes sans lumière et en tea shirt noir (tant qu'à faire  ) arrivant de manière inopinée de gauche comme de droite, on comprendra que le surcoût engendré par la prise d'une assurance tous risques (CDW) peut éviter quelques désagréments en cas d'accident à St Martin.
Cordialement Magellan18 | | | Bonjour,
Merci de me dire quel est votre contact sur St Martin pour un logement pour 2 personnes (mon mari et moi) qiu souhaitons aller sur St Martin et visiter cette ile fin mai début juin. Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci du dérangement. Cordialement,
Michèle | | | Hello! je reviens de 3 semaines à St Martin. temps idéal avec du vent et très peu de pluie. je ne sais par contre pas comment cela se présente en juillet. Il ne faut pas aller à St Martin pour faire des visites car il n'y a pas grand chose à voir!!! C'est plutôt pour la détente, et les sports nautiques. Orient Bay est une plage magnifique et propre et qui n'a presque pas d'algues. Par contre risques de gros rouleau (atlantique). Si vous voulez avoir des magasins à disposition choisir Grand-Case qui n'est pas trop étendue et sympa. Pour les petits enfants la plage du galion est parfaite (peu de vagues et eau jusqu'au cuisses pour un adulte). Le Côté français est beaucoup plus "sauvage" que le côté hollandais où il y a beaucoup plus de monde et tous les 2-3j invasion par les gros bateaux de croisières. Ne pensez pas aller non plus hors des plages entretenues car malheureusement il y a des déchets partout!!!! bonnes vacances | | | Merci beaucoup pour vos informations. Nous avons réservé un studio à Orient Bay (hôtel Mont Vernon). Nous avons bien hâte de connaître ce pays. Jomélie. | | | nous étions également au Mont Vermon. Endroit magnifique avec une énorme piscine juste en bord de plage. Par contre pas de restaurant dans le complexe ni au bord de la piscine ce qui est un peu dommage. Vue magnifique sur la mer. Epicerie un peu "pauvre" mais pizza OK!!!. Sur la plage le Coco beach est super sympa. Les studios sont bien grands mais pas tous très bien agencés... En principe chaque studio a une machine à laver le linge car il n'y a pas de changement de linges si vous restez plus qu'une semaine. Possibilité de le donner à laver à la laverie contre paiement (au poids je crois) je vous souhaite d'excellentes vacances | | | Bonjour, Merci infiniment pour les informations, ça me fait vraiment plaisir d'avoir des commentaires d'une personne qui est allée au même endroit où nous irons. Nous aurons le studio 4315, avez-vous une idée où il se situe dans le complexe? Merci encore. | | | Bonjour, Je compte aller à St Martin du 11.04 au 19.04.09 avec mon mari et mon fils (20 ans). j'ai vu sur vos messages que vous connaissiez un petit studio à louer à Marigot. Pouvez vous m'en dire un peu plus et/ou me donner les coordonnées du loueur ? En vous remerciant à l'avance bonne soirée
 | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |