Bonjour, je recherche un hébergement de préférence dans un gîte rural (posada) sur la côte, près de Santander pour début juillet. Quelqu'un aurait-il un bon plan dans des villes telles que santillana del mar, suances, somo, noja....
Je me rend en Andalousie au mois de juillet. Ayant l'habitude de voyager sans rien réserver d'avance, au gré des rencontres, je me demandais si c'etait une bonne idée de me rendre dans cette région du sud de l'Espagne sans avoir réserver d'hébergements...
Ma fille va étudier pour 1 an à Madrid à l'Université CEU San Pablo (campus Monteprincipe). Pouvez-vous me donner des informations sur les possibilités d'hébergement à long terme, les coûts ainsi que les secteurs recommandés et ceux à éviter pour la sécurité...
Nous partons en couple à Majorque du 18 au 26 juillet. Tous les hébergements sont chers, meme sur airbnb et booking. Nous envisageons vacances sportives, escalade, canyoning, randos, kayac Quelqu'unaurait il de bonnes adresses ds les terres qui ne sont...
Ma copine et moi même souhaitons découvrir le sud de la France fin Août (séjour de deux semaines) et notre choix s'est porté sur la région de Perpignan. Nous souhaitons aussi peut-être profiter de l'occation pour aller faire un saut en Espagne et aimerions...