Nous prévoyons un tour d'Europe dans plusieurs villes durant 3 semaines. 3ème destination: Madrid. Nous recherchons un logement extrêmement bon marché pour 2-3 nuits et des idées de visites à faire avec les enfants (10 et 7 ans) durant ce petit tour...
Je recherche un hebergement pour les nuits du 3 et 4 fevrier. J'arrive a Madrid le 3 au soir et je repars le 5 (tres tot le matin) pour le Perou. J'essaie de trouver un hebergement en couchsurfing mais malheureusement, il semblerait que toutes les personnes...
Nous prévoyons (couple) de partir en vacances en Espagne deux semaines en août. Vos suggestions pour des bons plans d'hebergement à Madrid et Barcelone seraient les bienvenus! J'aimerais aussi avoir des infos sur les lieux à ne pas louper à Madrid et...
Je dois rejoindre une amie qqs jours qui vient de s'installer pour une année à Madrid. Elle vit chez l'habitant pour le moment et ne peut accueillir des gens ds sa chambre...ce qui est tt de meme assez contraignant!!! Bref je voulais savoir si vous aviez...