Teamten · 27 mars 2007 à 12:32 14 messages · 5 participants · 5 592 affichages | | | | Salut, Pulau Redang et pulau Lang Tenga on l'air d'etre des iles assez sympathiques, pour ne pas dire supers chouettes ! Seulement je ne vois pas dans les messages de VF, de bons plans pour se loger pas cher... N'y a t il la-bas que des " resorts " ou des " packages " à prix excessifs ? Merci. a+ | | | Et non que des resorts en package, très cher! malheureusement | | | M.... ! Tant pis... Merci pour ta réponse. A+ | | | Vois le site httpcuti.com.my. Il y a bcp de plans pas trop chers. | | | salut, je vais aller y jeter un oeil ! Merci. A+ | | | concernant pulau tengah, une belle plage avec deux resorts dont un avec club de plongée (au delà d'un weed-end tu risques t'y ennuyer; pour la quiétude avec un peu de passage préferer pulau kapas); en juin dernier les deux ensembles étaient quasiment vides donc possibilité de passer en direct sans packages, soit en prenant une journée excursion snorkeling au départ des perhentians (70RM) et en profiter pour réserver ;sinon voir avec l'agence "ping anchorage" à terengganu mais assez cher tout de même, tu peux déjà voir les tarifs depuis leur site : www.pinganchorage.com | | | Terima kasi Kalkan, dan jumpa lagi ! | | | eh bien, tu as déjà une belle longueur d'avance  tu vas faire trés local  "sama sama" (celà veut dire : de rien et les malais le disent à chaque sauce) | | | Très sympa comme langue à apprendre le bahasa melayu, et comme apparemment elle se rapproche beaucoups du bahasa indonesia, je fais " d'une pierre deux coups " pour un " futur- voyage- j'espere " en Indonésie. | | | auparavant la Malaisie et l' Indonésie formaient un seul et grand archipel 
C'est à dire ? Un meme pays ? | | | je suis à la recherche d'un article qui te donne une définition précise et que je ne saurais bien expliquer ici : un unique pays tel que ns le concevons aujourd'hui, non ! je vais aller retrouver une réponse précise, ds un de mes bouquins  je ne peux ni ne veux donner des approximations | | | peut-être fais-tu référence à l'empire srivijaya (du 7ème au 13ème s.) ;royaume bouddhiste qui s'étendait de chaiya (à côté de surathani en thaïlande) à java de plus le bahasa indonesia et melayu sont aussi proches que ne le sont la langue belge et française | | | voire au-delà, je pense que l'époque est plus tardive, le nom de cette Région était Insulinde | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |