Vivi78340 · 11 septembre 2015 à 17:44 9 messages · 4 participants · 1 155 affichages | | | | 11 septembre 2015 à 17:44 Recherche un hébergement sur Rio de Janeiro Message 1 de 9 · 1 155 affichages · Partager Bonjour. Je suis à la recherche d'un hôtel ou pousada de bonne tenue sympa dans quartier sécurisant pas trop loin des transports sur Rio. Avez vous des adresses? Merci | | | Bonsoir 
Selon votre budget et le nombre de personnes que vous serez il est peut-être plus approprié d'opter pour la location d'un appartement.
Stef | | | Bonjour. Je suis à la recherche d'un hôtel ou pousada de bonne tenue sympa dans quartier sécurisant pas trop loin des transports sur Rio. Avez vous des adresses? Merci[/citations
Salut vivi Tu cherches dans la ville de rio ou dans l'état? Parce que les pousadas c'est pas dans la ville même de rio, mais plutôt dans les villages. À rio le mieux est d'être dans la zone sud : copacabana ipanema mais aussi Botafogo flamengo lapa... C'est pour toi seul?
Ciao Cecile cecile.lg@wanadoo.fr | | | Bonjour Cécile,
J'ai une préférence pour un hébergement sur Rio avec mon époux. Avez-vous des adresses ? Merci Sylvie | | | Bonsoir,
Alors finalement vous avez dormi où à RIO? Je dois partir en Mars et je dois y rester 4 nuits. | | | Bonjour, Malheureusement je ne peux vous aider car nous avons repoussé notre voyage à 2017. Cordialement Sylvie | | | Bonjour,
Vous cherchez un appartement ou plutôt une chambre d'hôtel ?
Stef | | | je recherche un appartement | | | Bonjour,
J'ai une adresse d'appartement très sympa sur Copacabana. Je ne connais pas les tarifs actuels mais mais peut-être que ça vaut la peine de contacter les propriétaires. Si cela vous intéresse je vous donne le mail en privé.
Stef | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |