NicoMadi · 19 février 2011 à 13:42 8 messages · 5 participants · 2 314 affichages | | | | 19 février 2011 à 13:42 Message 1 de 8 · 2 314 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars dans 10j à Rio San Juan et je voudrais connaitre les possibilités d'hébergement sur place car apparemment, l'hôtel Bahia Blanca ne tourne plus. Y a-t-il possibilité de dormir chez l'habitant ou dans de petits hotels locaux ? Merci d'avance à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NicoMadi · 19 février 2011 à 18:44 Message 2 de 8 · 2 294 affichages · Partager Hola!
Je suis allé il y a 3 semaines à Río San Juan et le Bahía Blanca fonctionnait bien quand je les ai appelé.
Je vais t'envoyer un petit tuyau pour le logement dans le coin en privé.
Salut,
Pablo | | | À: NicoMadi · 20 février 2011 à 16:32 Message 3 de 8 · 2 270 affichages · Partager J'ai des potes qui viennent d'ouvrir des chambres d'hôtes à Rio je te donne le mail en mp Bon séjour chez nous!!!!! | | | À: NicoMadi · 23 février 2011 à 17:59 Message 4 de 8 · 2 233 affichages · Partager salut, il y a un jeune prof de l'école française qui vient d'ouvrir des chambres d'hôtes au prix de 600 pesos avec PDJ | | | Merci pour les infos, j'essaie tout de suite de lui envoyer un mail. | | | À: Lacom · 24 février 2011 à 12:17 Message 6 de 8 · 2 219 affichages · Partager Salut Pourrais tu me donner un mail ou un téléphone que je puisse prendre contact avec cette personne. Merci d'avance. | | | bonjour Tina, j'espère que tu travailles toujours dans les excursions. je cherche un petit appartement pour 1 mois ou 2 pas trop chères pour deux personnes.
Marianne et didier | | | Je me réjouis de vous savoir de retour Et non finies les excursions, j'ai monté un petit restau à la sortie de Cabrera (en direction de Nagua) et je suis très contente de profiter plus de ce village que j'apprécie beaucoup. Plus haut dans cette discussion j'ai mis le lien des chambres d'hotes à Rio qui valent vraiment le coup, je n'ai que de bons échos et c'est bien placé. J'espère vous voir a l'aloha café A bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |