Marieguy · 2 août 2009 à 3:08 · Une photo 9 messages · 8 participants · 4 503 affichages | | | |  salut a tous je part avec ma copine pour 3 mois de septembre 2009 a decembre 2009 en republique dominicaine, nous cherchons un endroit simple qui nous couterait le moins chère possible, est-ce que nous pouvons ce loger chez l'habitant en republique dominicaine?est-ce que il y a quelqu'un qui pourrait nous informé la dessus, les prix, les endroits!!! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Le logement chez l'habitant ne se fait pas trop dans le days. Cependant il y a une amie forumiste qui s'est logé récemment sous un programme qui s'appelle "couch surfing". Je ne le connais pas trop mais essaie de naviguer un peu sur google voir si tu peux trouver quelque chose intéressant là-dessus  .
Salut,
Pablo | | | je ne c'est pas dans quel coin tu veux aller mais a puerto plata il y a SUNCAMP tu peux louer par jours, semaines ou mois va voir le site tu peux voir aussi les sortes de chambres qu'ils ont.C'est des québecois qui sont la.  C'est | | | Une copine Québecoise qui a une jolie maison au coeur de Cabrera loue des chambres à la semaine [ 125 us dollars ] à partir de novembre. Me contacter en mail privé si vous souhaitez ses coordonnées. | | | Bobjour cabrena est ce que cette endroit est pres de puerto plata ? Je serai intéresser. Eliane | | | Bonjour,
Nous sommes Québécois et nous rêvons d'aller nous installer en RD mais nous ne savons pas par ou commencer.. y a t-il des ''associations de Québécois'' pour que nous puissions avoir des conseilles et peut être aussi de bons amis 
Merci de bien vouloir nous mettre en contact avec des gens qui accepterais de bien vouloir correspondre avec nous.
Au plaisir, | | | Bonjour,
Je connais aussi une jeune fille sur Sosua qui a des chambres en locations dans sa maison, villaelexy@hotmail.com
Elle habite Sosua depuis deja 6 ans, je crois, j'imagine qu'elle est en mesure de t'aider pour ton grand saut...
Au plaisirs
Iris | | | Bonjour!
Je vois que vous n 'avez jamais eu de réponse, dommage. Je suis aussi en couple avec Sylvain cinquantaine tous les deux. Nous avons travaillé et habité l'Afrique. Somme fixe à Lévis sur le bord du fleuve depuis peu. Avec le projet d'aller voir Suncamp en juin et d'y rester un moment voir ce qu'on pourrait faire.
D'ici là vendrons tout, n'avons peur de rien. Si tu veux me contacter pour me dire si tu as finalement fait le saut et ce que tu en penses ce serait vraiment cool!
Nous avons quelques idées pour y rester alors peut-être pourrions nous les partager en privée?
Hasta Prunto!
Lucia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |