Bonjour,
Pour savoir si le campement d'Elinkine pourrait s'occuper de la résa du bateau, le mieux est de le demander directement à Luc, le proprio. Le site du campement est :
campementvillageoiselinkine.e-monsite.com/
et vous avez dessus ses coordonnées. Le problème est, je pense, qu'il faut aller au port de
Dakar pour les acheter et après, il faut vous les faire parvenir (d'après mes souvenirs, il n'existe pas de billets électroniques), donc je ne vois pas trop comment il pourrait faire...
En ce qui nous concerne, c'est Ali, le gars qui nous a hébergé à N'Gor qui s'en est occupé. Si vous logez chez lui, il le fera sans doute bien volontiers. Le quartier ne nous avait pas particulièrement plu, mais si c'est juste pour 2 nuits en attendant le bateau, pourquoi pas ? Il peut venir vous chercher à l'aéroport, et le lundi, vous passez la journée sur l'île de N'Gor ou celle de
Gorée, pour "échapper" au quartier (pas dangereux, mais très sale).
Sinon, vous pouvez également contacter de ma part "Rochelle" sur le Forum (en lui remettant mon bonjour...). Elle va souvent en
Casamance. C'est elle qui m'avait donné les coordonnées d'Ali à N'Gor, mais elle a peut-être déjà essayé d'autres plans pour avoir son billet.
A+
Claire