|  |  |
 | | | | Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Olivenoire · 23 juin 2009 à 22:19 15 messages · 7 participants · 6 798 affichages | | | | 23 juin 2009 à 22:19 Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 1 de 15 · 6 697 affichages · Partager Nous partons 3 semaines au Monténégro du 11 juillet au 2 aout.Nous aimerions avoir des renseignements sur des hébergements bon marché (chez l'habitant ou petits hôtels) et sur les déplacements en transport en commun, surtout pour atteindre les parcs et pour pouvoir faire quelques balades à pied. Nous aterrissons à Podgorica à 18h50 et aimerions savoir s'il est facile de trouver à se loger le soir de notre arrivée. Merci pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivenoire · 2 août 2010 à 9:23 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 2 de 15 · 5 651 affichages · Partager Bonjour,
nous comptons partir au Montenegro l'an prochain. La pratique de l'hebergement chez l'habitant est-elle fréquente (littoral et arrière-pays)? Pour quels prix? | | | À: Gourvennec · 15 août 2010 à 14:16 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 3 de 15 · 5 584 affichages · Partager Bonjour, Le logement chez l'habitant est la pratique la plus courante au Montenegro, selon les endroits les gens viennent proposer leurs chambres aux arrets de bus, ou sinon il faut demander ou chercher les panneaux indiquant des chambres à louer. Nous avons payé en juillet 2009 entre 20 et 30 € pour 2 personnes.Une exception à Mojkova où il n'y a que 2 hotels et pas de bus pour aller au parc national Biograka, nous avons pris un taxi, il y a dans le parc des chalets (23 €) et un restaurant. | | | À: Olivenoire · 16 août 2010 à 8:06 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 4 de 15 · 5 574 affichages · Partager Merci pour vos infos. Les prix varient-ils selon les villes ? Y a t-il des différences entre la côte et le Sandjak? | | | À: Gourvennec · 19 août 2010 à 22:20 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 5 de 15 · 5 544 affichages · Partager Bonsoir
Nous ne connaissons pas le Sandjak, mais les hébergements peuvent être un peu plus difficiles a trouver (en pleine saison) et un peu plus chers du côté de Budva, bien que nous ayons trouvé à Budva une chambre dans un petit appartement près de la gare routière, pour 23 €. L'hébergement le moins cher était à Zabjak dans le Durmitor, par l'intermédiaire de l'office de tourisme (16 €). | | | À: Olivenoire · 20 août 2010 à 17:08 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 6 de 15 · 5 537 affichages · Partager pour ce qui est du transport en commun, je me rappelle que le service était excellent lorsque j'y suis allé à l'été 2008. Il y avait beaucoup de "dolmus" (style mini-bus) qui voyageaient fréquemment entre les villes, et on pouvait trouver un billet facilement quelques minutes avant le départ.
PS: N'oubliez pas de passer par Kotor ! | | | À: Pat81 · 5 avril 2011 à 15:33 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 7 de 15 · 5 229 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir cet été à Budva au Monténégro, seulement j'ai beau cherché un appartement à louer à bas prix, je ne trouve rien en dessous de 18 euros la nuit.
Il est clair que ce n'est pas trop élevé comme pris mais vu le nombre de jour que j'aimerai rester, je souhaiterai trouver quelque chose à maximum 12 euros la nuit...
Voilà, si quelqu'un aurait des infos, des bons plans, ce serait super;)
Lepa | | | À: Lelele · 5 avril 2011 à 18:56 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 8 de 15 · 5 219 affichages · Partager Le mieux c'est de négocier sur place. Il est courant, aux Balkans, que des logeurs vous attendent en brandissant une pancarte dès votre arrivée à la gare routière/ferroviaire. | | | À: Ilivic · 5 avril 2011 à 19:24 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 9 de 15 · 5 214 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu! Oui en effet c'est le cas, je suis allée à Sutomore l'an passé et beaucoup de personnes proposent des logements, seulement je n'ose pas vraiment arriver là bas sans avoir réservé, mais pourquoi pas... Vous pensez qu'à Budva je pourrai trouver un logement à moins de 12 euros par nuit? J'aimerai vraiment tomber sur quelqu'un qui connaisse un logement à Budva à bas prix.. Je sais qu'il y en a, il faut simplement tomber sur les bonnes personnes! | | | À: Lelele · 5 avril 2011 à 19:27 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 10 de 15 · 5 213 affichages · Partager Vous ferez le tour, vous marchanderez, si vous ne trouvez rien à bas prix c'est qu'il n'y aura vraiment pas moins cher ! Ce que je veux dire, peut-être un peu maladroitement, c'est que le Monténégro n'est pas la France ou les USA ; quasi-aucun hôtel n'a de vitrine Internet, surtout ceux à vil prix. Quant aux voyageurs, leur info sera probablement périmée : d'une année à l'autre les prix évoluent très vite. Chercher par le Net n'a donc pas vraiment de sens pour moi. Bonne chance dans vos recherches ! | | | À: Ilivic · 5 avril 2011 à 19:36 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 11 de 15 · 5 111 affichages · Partager Oui je pense également que le meilleur est de négocier sur place... Merci pour vos conseils;) | | | À: Lelele · 17 juillet 2012 à 7:00 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 12 de 15 · 4 378 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour trois semaines au montenegro, le 21 juillet.
Je souhaitais savoir si le camping était quelquechose de pratiquer dans ce pays. J'ai bien compris que le plus approprié était la chambre chez l'habitant mais peut être que sur la côte le camping existe.
Merci pour les infos
Ben | | | À: Benykro · 17 juillet 2012 à 11:48 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 13 de 15 · 4 371 affichages · Partager Bonjour,
En effet il y a des camping au Monténégro, seulement je n'y suis jamais allée...Dans quelle ville souhaitez vous partir? | | | À: Lelele · 17 juillet 2012 à 13:51 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 14 de 15 · 4 363 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 3 semaines donc je pense que l'on va faire le tour du pays en commençant par les canyons au nord. Merci de votre réponse J'ai trouvé un site avec différents camping, il y en a un peu partout.
fr. camping.info/ monténégro
Bonne journée | | | À: Benykro · 2 mars 2014 à 15:24 Re: Hébergements bon marché et transports en commun au Monténégro? Message 15 de 15 · 2 836 affichages · Partager Pour ceux que ça interesse, je vais tester un site www.budva.fr pour louer à budva via annonce en direct. Les annonces sont en français en plus. Je vais donc tenter pour un séjour montenegro cet été. Sinon via les gros sites tour opérateur je vais regarder aussi...
Si qq à un bon plan sur budva, qu'il me contacte en mp. | Discussions similaires sur le Monténégro: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |