Ce sont souvent des photos "costaud" dans mon vocabulaire ça signifie le contraire de ces photos (très agréables aussi) où l'on s'écrie "que c'est beau ". Du coup le signifiant de certaines série comme " instant café " me déplaît mais bon, hein ce n'est que mon appréciation
Un salut à touset toutes de Carrizozo, où j’ai passé un agréable moment cet après midi. Discussion au café, et avec les rares commerçants qui ouvrent encore leurs boutiques. Il était Midi, et le soleil vif et chaud, n’et pas favorable à la prise de photos...
Alexisgrelie · 4 avril 2015 à 9:21 · 15 participants · 7 633 affichages
Bonour à toutes et à tous! Je pars prochainement pour un voyage de 2 ans en Amérique du Sud, et je me pose la question du rangement de l'appareil photo (je suis certain que cette question à été évoqué mais après la lecture des 3 premières pages et rien...
Midounette69 · 12 avril 2016 à 9:36 · 2 participants · 522 affichages
Plutot inculte dans le domaine matériel photo, je me pose la question en titre:?? faut-il nettoyer ou entretenir son appareil photo?? j'ai un Sony DSC-H7 Merciiii
Je sais (pas par moi, ce sont mes amis qui tous me le disent) que je possède beaucoup de photos intéressantes mais je suis quasi nul en informatique pour les mettre à la disposition de tous sur un site. J'ai essayé des méthodes dites simples mais leurs...