bonsoir
Raccorde ta reservation a ton compte gold fr et le problème sera reglé.
ben justement non !
Cette résa avait bien été raccordée à mon compte Gold à l'époque de sa création.
Et c'est justement quand j'accède à Hertz via ce compte Gold (en français) que je vois apparaitre, via leurs N° de reservation, les 3 résas que j'ai en ce moment au chaud avec Hertz : une à
SFO qui ne nous intéresse pas ici, et deux à LAS, quasi identiques, l'une auprès de hertz.fr, l'autre auprès de hertz.co.uk.
Je fais apparaitre chaque résa en cliquant sur le N° de réservation correspondant, soit pour afficher le détail de la résa, soit même éventuellement pour la modifier.
La page dont j'ai envoyé un extrait dans mon précédent message est celle correspondant à la résa par le site britannique (elle est en français car je suis sur mon compte Gold Français, et seul le passage en question est en anglais

, je ne sais pas pourquoi).
Sur les autres résas (effectuées via hertz.fr), ce paragraphe est en totalement Français, et surtout cette ligne faisant référence au permis de conduire ne figure pas !!!.
Comme certains du forum ont déjà je crois réservé et obtenu leur voiture (louée sur hertz.co.uk)sans problème, je pense que le risque de complication n'est en fait pas bien grand. Mais néanmoins, je ne le prendrai pas pour économiser quelques sous.
Je comprends que d'autres prennent ce risque
(minime effectivement, d'autant plus que prenant la voiture avec la carte Gold, on ne passe pas préalablement au bureau, les seules vérifications administratives (carte de crédit et permis) étant effectuées, rapidement, au guichet de sortie, avec le véhicule).
3.14