Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager
Merci beaucoup pour ces informations. Cela me semble encore un peu confus, je dois regarder tout çà sur une carte... 😉 Je me permettrais peut être de revenir vers vous en cas de doute... Merci encore
J'aimerais avoir vos précieux conseil concernant un itinéraire Hongkong / Singapour Voila, je dois me rendre en Australie, mais j'ai tjs été attiré par les pays asiatique. je pensais donc prendre un vol jusqu'a hong kong et voyager en transport en commun...
Bien le bonjours braves gents et gentes dames Avant de poser mes question, voici vite fait 2 3 mots à propos de moi: Jeune et élégant pâtissier, j'ai 10 ans d'expériences en france et 6 mois en australie ou j'occupais le poste de chef pâtissier (création...
Mon ami a une proposition de job soit a Hong Kong soit a Singapour, malheureusement je n'ai visite aucune de ces deux villes. Apres quelques recherches j'ai quand même remarqué que Hong Kong avait un territoire beaucoup plus vert, avec de belles plages...
Je viens just de terminer mes exams du barreau de Paris et je souhaiterais après une looooooooooooongue période de révisions, "m'échapper" un peu vers l'Asie que je REEEVE de découvrir depuis qq temps!!! Je pense partir pour une période d'un mois max...
Nous partons en croisière avec RCI sur le Legend of the seas en aout prochain en cabine balcon. Nous avons trouvé quelques infos sur les forums sur ce bateau, mais pas sur la croisière qui va de Hong Kong à Singapour... Ce sera notre première croisière...