Je ne connais pas encore la
Hongrie (mais c'est pour bientôt..^^) par contre pour la
république tchèque pas de problème.. on n'a pas été en camping mais on trouve toujours un petit parking où se poser..Surtout n'hésite pas à aller voir les habitants pour leur demander si ça ne les gène pas que tu t'installes à tel ou tel endroit, ils sont généralement très contents qu'on vienne vers eux et très accueillant...Pour moi, c'est ça le contact avec un pays, une culture..et pas d'aller passer 15 jours dans un camping avec d'autres touristes...
Sinon je ne sais pas si vous pensez passer à
Prague, mais ça en vaut vraiment la peine!!! La ville est superbe!!! Il y a un petit parking derrière le
Sparta Stadium sinon il a aussi possibilité de se garer le long d'un parc, un peu après le Strahov Stadium...Les deux sont très proche du centre, tu peux y accéder par tram depuis le premier et via le funiculaire depuis le second (qui offre une magnifique vue sur la ville!)
Sur ceux.. Bonne Route à Vous!!!!

Genauva..parfois mieux vaux s'abstenir..ça évite de dire des conneries, totalement inutiles de surcroit!

Et surtout accepte nos excuses pour ne pas gagner suffisament et prétendre avoir le droit de voir néanmoins un peu de pays..