Klaruna · 17 juin 2006 à 0:51 3 messages · 2 participants · 2 431 affichages | | | | 17 juin 2006 à 0:51 Message 1 de 3 · 2 429 affichages · Partager Pourriez vous m'indiquer les possibilités pour le trajet Budapest- Pristina?? pas avion c'est vraiment cher pendant l'été... connaissez vous des bus? Merci
Klaruna | | | À: Klaruna · 29 juin 2006 à 19:44 Message 2 de 3 · 2 389 affichages · Partager Chere Claire,
par hasard je cherche la meme chose pour cette ete mais il y a rien, il me semble, sauf la possibilite de prendre sac sur son dos et marcher lentement vers son but. Si te me donne ton numero de chambre, je peux me presenter apres mon voyage et bien me recompenser.
Courage! Loup de balkan. | | | Monsieur le Loup,
Si d'aventure je vous donnais mon numéro, sauriez-vous me reconnaitre après un si long voyage? Je vous jette quand même des petits cailloux pour ne pas vous perdre mais j'espère que vous connaissez déjà bien votre but!
Bon courage et bonne route.
K. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |