Bonjour, je souhaite aller de Budapest à Satu Mare, (Roumanie) un dimanche, quelles sont les possibilités ? Y a t'il des habitants de la région Roannaise ou Lyonnaise vivant à Satu Mare ? Mathilde42
Pourrais tu être un peu plus précise? Date, durée de ton séjour,... Moi je vais à Budapest à la fin du mois où je reste pendant une semaine et ensuite je pars à Debrecen (normalement).
J'ai un projet de me rendre à Odessa durant le mois de mai. Pour aller à Budapest, pas de souci, je connais déjà la ville et serai certainement déjà sur place!! En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait me dire: Quels sont les trains menant à Odessa...
Nous cherchons un train reliant Budapest à Craiova en Roumanie, en existe t-il? combien ce trajet coûte t-il et combien de temps pour effectuer ce trajet?? (en sachant que nous arrivons à l'aéroport de Budapest à 17h30 un samedi soir et que nous souhaitons...
En fait je compte faire le déplacement Budapest - Barsana (Roumanie- Satu Mare) mais je n'arrive pas à voir la solution...si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, stp? Merci Arno
Quelqu'un connaîtrait-il une compagnie de bus pour faire Budapest-Bordeaux ou Budapest-Paris le 16 août? Je n'ai rien trouvé d'autre que Eurolines, pour 96 euros. Je cherche à faire ce trajet au plus bas prix possible mais je n'ai pas le temps pour le...
Pourriez vous m'indiquer les possibilités pour le trajet Budapest-Pristina?? pas avion c'est vraiment cher pendant l'été... connaissez vous des bus? Merci Klaruna