Bonjour à tous,
Avant toute chose j'ai regardé dans les précédents sujets, et aucun ne correpond vraiment à ce que je recherche, ou du moins pas dans les post récents.
Donc nous sommes 2 étudiantes de 18 et 19 ans et comptons partir à
Budapest en
Hongrie au mois de décembre. (Oui je sais, on s'y prend tôt mais bon le budget étudiant impose quelques mois d'économies...)
Je me demandais donc, est-il plus intéressant de réserver l'avion maintenant, ou plutôt vers le mois d'octobre, voire début décembre pour avoir des prix cassés ?
Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est 175 euros A/R
Paris-
Budapest avec la compagnie nationale de
hongrie (Malev) en partant le vendredi 18 au soir (on ne peut partir l'après midi à cause des cours) et en revenant le 23 au soir (pour ne pas perdre la journée...)
Sinon j'ai trouvé sur wizzair un A/R pour environ 90 euros, ce qui est beaucoup plus intéressant mais au départ de Beauvais, et le 18 à 15h ce qui implique que nous séchions les cours, et nous reviendrions sur
paris le 23 à 14h, ce qui nous fait payer une nuit supplémentaire pour au final ne pas profiter de la dernière journée...
Donc je ne sais pas si je les prends maintenant (ceux à 175 euros) ou si j'attends un peu, mais j'ai peur qu'après ils augmentent...
Qu'en pensez-vous ?
PS: l'hiver est-il vraiment si rude que ça là bas? Je veux dire, au point de rendre toute sortie difficile ? Parce que je suis allée à
New York l'hiver dernier et il faisait -13 le soir du 31, donc plutôt difficile de profiter dans ces conditions... (je ne fais pas ma chochotte mais je supporte assez mal le froid vraiment glacial) ?
Merci d'avance pour vos réponses