Badock · 16 avril 2008 à 14:29 8 messages · 8 participants · 7 584 affichages | | | | 16 avril 2008 à 14:29 Vol pas cher France- Budapest? Message 1 de 8 · 7 576 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à me rendre à Budapest ou dans ses environs d'ici 10-15 jours, et je suis actuellement sur Montpellier. J'aimerai savoir si vous aviez des tuyaus... j'ai regardé les lowcosts mais il n'y en a qu'au départ de beauvais... si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa
merci ! :) | | | À: Badock · 18 avril 2008 à 0:31 Re: Vol pas cher France- Budapest? Message 2 de 8 · 7 562 affichages · Partager salut!
regarde du côté de wizzair.com, il y a des vols au départ de Paris-Beauvais à 46 €. Si tu fais une recherche pour les vols dans 10 jours, il y en a à 58 €!
Sinon tu peux toujours chercher un vol pas cher pour Bratislava et prendre le train jusque Budapest (je ne me souviens plus de la durée du trajet, je dirais 4-5h et 10-15€ grand grand max). | | | À: Badock · 19 avril 2008 à 22:45 Re: Vol pas cher France- Budapest? Message 3 de 8 · 7 549 affichages · Partager Bonsoir Tu habites où? Si tu es près de genève, tu as easyjet, si tu es près de Paris ou de Charleroi, tu as effectivement wizzair! Si je peux t'aider autrement sur Budapest, tu demandes et je répondrai si je sais! Olivier | | | À: Badock · 16 septembre 2008 à 13:54 Re: Vol pas cher France- Budapest? Message 4 de 8 · 6 672 affichages · Partager . Un renseignement que vous pouvez diffuser : Le transport est gratuit (métro bus, tramway etc.. Pour les ressortissants europeens âgés de plus de 65 ans ce qui est notre cas.Pour m'en assurer formellement hier j'ai téléphoné à l'office du tourisme à Paris qui me l'a confirmé.Je sais, ce sont surtout les jeunes qui voyagent seuls, sans groupes organisés mais il y a aussi quelques "vieux " dont nous faisons partie!! Nous avions acheté déjà la Budapest card assez chere d'ailleurs car nous ignorions cette gratuité mais nous l'avons amortie vu le nombre de choses visitées avec réduction. Sinon nous avons passé une excellente semaine.L'architecture est prodigieuse PdeBourbon | | | À: Badock · 26 septembre 2008 à 14:49 Re: Vol pas cher France- Budapest? Message 5 de 8 · 6 580 affichages · Partager Pour ceux que ça intéresse la compagnie low-cost EasyJet lance à partir du 17 novembre 2008 un vol quotidien entre Paris-Orly et Budapest. Le Prix ? en s'y prenant bien 60 Euros TTC l'A/R. Wizzair est peut-être légèrement moins cher, et encore ça dépend des dates, mais elle décolle de Beauvais. Sachant qu'un A/R Paris-Beauvais coûte 26 euros et au bas mot 1h30 pour y aller, et un A/R Paris-Orly 13 Euros (on peut payer beaucoup moins cher si l'on prend les RER et bus de ville mais il faut compter une bonne heure) et moins d'une heure de trajet (20 minutes max si pas de bouchons) avec des bus très fréquents... Il faut vraiment faire le calcul. | | | et Marseille - Budapest ? Y a un "bon" plan ? Parce que pour l'instant... à part la Luft...
merci C'est pour le 11 août ! | | | À: Deedou · 11 novembre 2010 à 21:54 Re: Vol pas cher France- Budapest? Message 7 de 8 · 4 740 affichages · Partager geneve budapest à 91 euros a/r pour 2 personnes.... !!! hotel 3 nuit à 95 euros pour 2
soit un long weekend au mois de mars à moins de 100 euros par personne pour le vol et l'hebergement ! | | | Bonjour, Ca m'intéresse beaucoup de connaitre comment trouver un hébergement à 95€ pour 3 nuits et pour 2 personnes ! C'est notre budget ça. Et aussi
un long weekend au mois de mars à moins de 100 euros par personne pour le vol et l'hebergement !
  Nous comptons partir vers le mi-mai 2011 Merci beaucoup | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |