Bsr ! j'envisages d'aller, un mois, cet été, visiter
bali et java ; mais, ayant récemment (Janv.11 et janv.12) fait un AVC (attaque cérébrale), mon médecin me recommandes, maintenant, d'aller "uniquement", ds des pays bien équipés médicalement, notamment, en Scanner et IRM, en cas de récidive, qui doit être traitée ds les 3-4 premières heures, comme chacun sait ! (sous peine de séquelles très graves (hémiplégie, ou mort) ; d'où ma question : les gdes villes de
BALI et JAVA, sont-elles bien équipées en ce sens, que ce soit en clinique privée, ou Hopital Public; (j'ai, par ailleurs, une assurance médicale Europ-Assistance, mais, ce n'est pas tjrs le pied, avec eux !).....Merçi de vos réponses bien documentées, si possible ! j'ai 66 ans, et déjà une soixantaine de voyages ds les pattes, depuis 15 ans !...