Horaire de retour en avion de la croisière en Egypte? Totye · 21 juillet 2007 à 21:21 3 messages · 3 participants · 2 994 affichages | | | | 21 juillet 2007 à 21:21 Horaire de retour en avion de la croisière en Egypte? Message 1 de 3 · 2 994 affichages · Partager Bonsoir,
je pars pour une croisiere sur le nil + hurghada+ le caire le 4 aout avec promovacances. Nous avons deja réservé nos billets de train pour nous rendre sur paris. Nous avons pris les billets retour a l'horaire la plus tard le jour du retour (le 18) pour eviter de payer une nuit d'hotel sur paris. Pour ceux qui sont deja partis, le retour s'effectue plutot tres tot le dernier jour ou tard ? Car si nous arrivon 1h apres le tgv il n'est plus remboursé  . je sais que ce n'est jamais pareil mais je ferai en fonction de la majorté.
SInon si vous avez des conseils je suis evidemment preneuse.
Merci d'avance | | | À: Totye · 23 juillet 2007 à 11:47 Re: Horaire de retour en avion de la croisière en Egypte? Message 2 de 3 · 2 970 affichages · Partager bonjour, les horaires de charters ne st pas fixes mais vs avez eu raison de réserver le train el + tard possible. vous aurez vos horaires peut -être 3 jrs avt de partir (ds ce cas là vs avez le tps d'annuler) ou alors au cours du séjour. cela est arrivée à un couple lors de mon voyage en egypte. il n'a pas été possible d'annuler le billet aussi le représentant du TO (kuoni) s'est arrangé pour que ce couple soit remboursé. ils ont dc été contraint de prdre une chambre d'hôtel à l'aréoport. aussi, si les horaires ne coincident pas, vs pouvez tjrs demander au réprésentant de s'arranger... | | | À: Totye · 25 juillet 2007 à 11:54 Re: Horaire de retour en avion de la croisière en Egypte? Message 3 de 3 · 2 939 affichages · Partager totye je part le meme jour que toi donc je suis dans la meme galere a bientot et bonjours a ceux qui parte avec toi | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |