Horaires bus Centropuerto (Chili) Bertheu · 2 septembre 2016 à 22:31 3 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 2 septembre 2016 à 22:31 Horaires bus Centropuerto ( Chili) Message 1 de 3 · 600 affichages · Partager Bonjour,
Je tente désesperement de trouver les horaires des bus centropuerto pour relier l'aeroport de Santiago au centre ville. Malheureusement leur site ne fonctionne pas. Quelqu'un les connaitrait peut-etre? Ou alors il y' a t-il un autre site ou je pourrais les trouver? Ou est-ce que quelqu'un aurait un contact pour que je puisse envoyer un mail?
Merci beaucoup! | | | À: Bertheu · 3 septembre 2016 à 3:41 Re: Horaires bus Centropuerto ( Chili) Message 2 de 3 · 541 affichages · Partager Il n'y a pas seulement Centropuerto, aussi Turbus. Toutes les 15 minutes environ, mais je ne connais pas les horaires du premier ou du dernier bus. | | | À: Willemspie · 3 septembre 2016 à 9:22 Re: Horaires bus Centropuerto ( Chili) Message 3 de 3 · 527 affichages · Partager Merci pour votre message.
Oui je sais qu'il y a egalement Turbus : Toutes les 20 min de 5h à 00h00 ansi que à 1h, 2h, 3h et 4h du mat'.
Je voulais juste me renseigne pour centropuerto. Car ils deposent les passagers à Los Heroes. Comme on vol arrive assez tard ca m'arrangerait d'etre déposée directement là bas! voila! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |