Les horaires des bus Viazul modifiés en août (Cuba) Odtoirac · 5 septembre 2019 à 18:49 6 messages · 2 participants · 494 affichages | | | | 5 septembre 2019 à 18:49 Les horaires des bus Viazul modifiés en août ( Cuba) Message 1 de 6 · 494 affichages · Partager Attention les horaires Viazul ainsi que les lignes ont été modifié en Aout 2019; La liaison direct La Havane n'existe plus il est nécessaire de changer à Santiago de CubaNous avons récupérer le dépliant émis par Viazul | | | À: Patatov · 5 septembre 2019 à 20:05 Re: Les horaires des bus Viazul modifiés en août ( Cuba) Message 3 de 6 · 478 affichages · Partager Pour notre voyage en Août j'ai consulté ce site mais il y avait par rapport au site Viazul des différences importantes. Suite à votre message, je viens de le consulter de nouveau, les modifications n'ont pas encore été faites. Par exemple il existe toujours la ligne directe La Havane / Baracoa. Je pense qu'il faut mieux consulter directement le site Viazul c'est plus sur. je peut fournir une copie de la grille de voyage que nous avons ramené. | | | À: Odtoirac · 5 septembre 2019 à 20:06 Re: Les horaires des bus Viazul modifiés en août ( Cuba) Message 4 de 6 · 478 affichages · Partager Attention les horaires Viazul ainsi que les lignes ont été modifié en Aout 2019; La liaison direct La Havane n'existe plus il est nécessaire de changer à Santiago de CubaNous avons récupérer le dépliant émis par Viazul
Pas précis ce message : changement à Santiago pour aller où ??? Il faut être clair car c'est la seconde fois que tu essaies de faire de la pub pour des horaires de bus disponibles gratuitement et librement, comme dit dans mon post ci-dessus. D'ailleurs, le premier message a disparu, certainement grâce à la modération. | | | À: Patatov · 5 septembre 2019 à 20:13 Re: Les horaires des bus Viazul modifiés en août ( Cuba) Message 5 de 6 · 476 affichages · Partager Je ne comprend pas votre message, quel pub je ne vend rien.!!! Ce n'est qu'une information. | | | À: Odtoirac · 5 septembre 2019 à 20:23 Re: Les horaires des bus Viazul modifiés en août ( Cuba) Message 6 de 6 · 474 affichages · Partager "Nous avons récupérer le dépliant émis par Viazul", avec la faute d'orthographe... ce n, 'est pas un appel à te contacter en MP... Et si par malheur tu venais à citer un blog, là ce serait encore plus clairement de la pub. Je suis sur que tu m'as compris, pas la peine de dire qu'on est pas sur Twitter ou autre affabulations. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |