| Les meilleurs soins d'implants dentaires dans le monde Achevalier · 2 mars 2025 à 19:48 5 messages · 4 participants · 360 affichages | | | | 2 mars 2025 à 19:48 Les meilleurs soins d'implants dentaires dans le monde Message 1 de 5 · 360 affichages · Partager Quels sont vos expériences d'implants dentaires positives et négatives pour plusieurs pays dans le mondes. Style 4-5 implants dentaires, bonne qualité prix.
Merci. | | | À: Achevalier · 3 mars 2025 à 18:58 Re: Les meilleurs soins d'implants dentaires dans le monde Message 2 de 5 · 344 affichages · Partager Je crois que vous trouverez plus facilement sur le net en choisissant les mots-clé. Ici, tout le monde n'a pas fait tous les pays et surtout n'y aura pas eu des soins dentaires de ce genre. | | | À: Achevalier · 3 mars 2025 à 20:33 Re: Les meilleurs soins d'implants dentaires dans le monde Message 3 de 5 · 340 affichages · Partager Au Bangladesh excellent travail à prix cassés. | | | À: Djalma · 5 mars 2025 à 21:47 Re: Les meilleurs soins d'implants dentaires dans le monde Message 4 de 5 · 303 affichages · Partager Vous en avez fait l'expérience mon courriel : achevalier2@gmail.com | | | À: Achevalier · 9 mars 2025 à 18:48 Re: Les meilleurs soins d'implants dentaires dans le monde Message 5 de 5 · 272 affichages · Partager Bonsoir, j'ai fait faire des implants dentaires dans une clinique proche de Pucket Thailand, il y a 13ans, ça n'a pas bougé...j'en avais eu pour 3 000 € mais quel travail...ils se situent sur le haut et sont très visible; le tout en 3 séances... un rire de stars | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |