bonjour a tous, quelqu un aurait il des infos récentes sur les dates et les horaires de bateaux entre Manaus et Belem? et les prix pendant qu on y est?? si quelqu un de vous l a fait recemment, toutes les infos m interessent. merci.
bonsoir yohann, je compte faire ce voyage début juillet, si par hasard tu avais des réponses à tes questions cela m'intéresseraient vraiment, si de mon côté, j arrive à savoir, je te tiens au courrant...... Clary
Bjour, Connaissez vous un moteur de recherche efficace pour les horaires de trajet en bus au Bresil A defaut les horaires pour un salvador de Bahia-Belem????? merci ML
DamCo · 30 juillet 2008 à 22:09 · 3 participants · 2 155 affichages
Nouveau membre de ce vaste réseau je me lance... Je pars entre amis pour deux semaines au Bresil, nous avons vite constaté que l'avion est essentiel, mais pas donné... surtout pour foz de iguaçu.. ce que j'ai le plus de mal c'est d'accéder aux informations...
Je cherche des infos sur l'Ilha do Mel: De quel côté vaut-il mieux séjourner? Suggestions de bonnes pousadas? Comment connaître d'avance les horaires de bateaux? Et réserver d'avance? Où sont les belles plages? Sable banc, ou gris, ou marron? Eaux turquoises...