Je pars en mai pour sejour sur ces 2 lacs en farfouillant je suis tombé sur ce site: www.rome2rio.com il donne horaires et tarifs pour les traversees sur chaque lac; il est en français, tres clair mais les donnees fournies sont elles fiables? le site...
Mon fils de 14 ans souhaiterait absolument aller à Pompei/vésuve mais mon mari n'a que 9 jours de vacances fin juillet. Est-ce rque l'aller retour est réalisable en voiture (avion trop cher en last minute)? Quelles escales prévoir? Je suis partagée à...
Enfin! Demain, dès 12 h, le tram circulera sur la rue devant la station maritime, passera par la gare Porta Nolana (corso Garibaldi), puis devant la gare centrale de Naples et continuera jusqu'à Poggioreale. On nous annonce 1 tram toutes les 10 minutes...
Je cherche des infos pour une escale à Naples début juillet 2019. Je descendrai du MSC Fantasia à Naples et je voudrai me rendre à Procida pour la journée. Est-ce faisable? Par quels moyens? Merci d'avance pour vos infos
Francischem · 8 mai 2025 à 10:30 · 2 participants · 377 affichages
Je dois faire en septembre une escale à Naples et 2 petites questions: - le bateau accoste il toujours en ville? -hotel: qu'un peut il me conseiller un hôtel 3 ou 4 étoiles en ville qu'il a lui même expérimenté (j'insiste car j'ai passé l'âge des "recommandations...