Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Marimijean · 16 juin 2013 à 19:49 8 messages · 3 participants · 856 affichages | | | | 16 juin 2013 à 19:49 Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 1 de 8 · 842 affichages · Partager Notre avion est repoussé d'un jour horaires modifiés: 1) Arrivée à Palerme 16h.30, prise de voiture; B.B. Cefalu réservé: C'est jouable? Parcours: Palerme- Cefalu;1nuit; Milazzo 3nuits; Nicolozzi 4 nuits; Lido Di Notto 4nuits; Enna 1nuit: Il reste une nuit et on rend la voiture à 17h. à l'aéroport de Palerme. Que nous conseillez-vous? Merci pour vos conseils | | | À: Marimijean · 16 juin 2013 à 20:22 Re: Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 2 de 8 · 830 affichages · Partager palerme qui mérite au moins 3 jours de visite sans approfondir par contre je ne vois pas trop ce que vous allez faire 3 jours à milazzo, à moins que vous comptiez faire 3 AR vers les iles éoliennes | | | À: Marimijean · 16 juin 2013 à 20:22 Re: Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 3 de 8 · 820 affichages · Partager Autoroute jusqu'à Palerme, dormir à Monreale (visite duomo et cloître) près de Palerme. | | | À: Giorgio13 · 16 juin 2013 à 20:47 Re: Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 4 de 8 · 817 affichages · Partager Bonjour De Milazzo nous pensons faire une ballade dans les montagnes et une journée sur les îles. Pas question de bacler Palerme, on envisage de revenir en Sicile pour faire l'autre partie et Palerme, montréale...etc peut-être si on a aimé les îles Eoliennes y retourner à voir? mais pour un jour on ne sait pas si on pourrait se reposer en bord de mer la dernière nuit??? Merci pour vos conseils | | | À: Marimijean · 16 juin 2013 à 20:58 Re: Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 5 de 8 · 814 affichages · Partager En revenant par l'autoroute direction Palerme, à l'est de Bagheria, au bord de la mer à Solunto éventuellement. | | | À: Mguibentif · 17 juin 2013 à 16:30 Re: Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 6 de 8 · 795 affichages · Partager Bonjour Mathilde Merci pour tes réponses J'ai commencé à lire ton rapport sur ton parcours, tu devrais l'inclure en bas de tes messages comme ça c'est pratique pour ceux qui veulent le lire: Il y a beaucoup de renseignements intéressant! On réfléchit et on regarde les posts, on voudrait faire un peu de repos pas trop loin de l'aéroport (ni trop près). J'ai commencé à regarder: Solunto, Mondello, Terrassini, Castellamare del Golfo????On se demande si il faut réserver, ou si on pourrait voir sur place en fonction du temps et de nos envies. Ce serait la nuit du 7 au 8 octobre, c'est une basse saison je pense? A bientôt | | | À: Marimijean · 17 juin 2013 à 17:25 Re: Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 7 de 8 · 793 affichages · Partager Alors, à côté de Castellamare del Golfo, Scopello, c'est tout petit, sais pas s'il y a beaucoup de choix, et ballade éventuelle à la réserve Zingaro à côté si ça vous intéresse.
Mais je pensais que vous gardiez ce côté pour le prochain voyage... | | | À: Mguibentif · 17 juin 2013 à 22:47 Re: Horaires d'avion modifiés un jour de plus en Sicile, où? Message 8 de 8 · 786 affichages · Partager Bonsoir Mathilde Bien sur on garde l'autre partie pour un prochain séjour mais en regardant la carte on n'est pas loin de l'aéroport et facile d'accès par l'autoroute et vu sur le forum très bonnes opinions sur cet endroit, ça nous tentait! à suivre! Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |