Phyl · 15 octobre 2011 à 22:35 6 messages · 4 participants · 3 466 affichages | | | | bonsoir,
je cherche des renseignements sur les horaires et les tarifs de vols intérieurs de Bishkek à Osh
et d'autre part des infos sur les possibilités de location d'une voiture à partir de Osh
merci d'avance phyl | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, il y a plusieurs vols par jour entre Bishkek et Osh et même en plein mois d'août nous n'avons pas eu besoin de réserver plus de 2 ou 3 jours à l'avance. s'il fait beau, la vue depuis l'avion est vraiment très belle; Nous avons mis 11 heures pour faire le retour en voiture (au départ d'arslanbob, avec un chauffeur très prudent et une heure de pause déjeuner...). pour les tarifs, je dois rechercher, je ne me rappelle plus exactement ! | | | bonjour, merci pour ces infos faut-il attendre deux ou trois jours pour réserver ? ça fait pas mal de temps perdu à bishkeksi je peux avoir les tarifs, ça m'intéresse ainsi que les heures des vols à peu près
cordialement filip | | | Bonjour, Vous pouvez prendre vos billets le jour même. Nous avons payé 2100 soms (environ 30 euros) pour le trajet aller simple Bishkek - Jalalabad (2 vols/semaine); c'est à peine plus cher pour Osh. Pour Osh, il y avait 2 à 3 départs le matin (autour de 9h) puis le soir (autour de 17h-18h) chaque jour. Des agences vendent les billets directement à l'aéroport, sinon en centre-ville. Cordialement, | | | Hello!
Je suis à la recherche de la même info, mais pour août 2013! Impossible de trouver sur internet un vol à prix décent et direct de Bishkek à Osh. Est-ce que qqun pourrait me donner une info? Je voudrais aller de Bishkek à Tashkent soit en allant en avion à Osh puis en traversant la Vallée de Fergana en taxi, soit en prenant un vol direct d'une capitale à l'autre. Qui peut me renseigner? Merci! | | | Salut
Sur les sites web des compagnies Avia Traffic ( www.aero.kg/ ) et Kyrgyzstan Air Company ( www.air.kg/ ) tu peux réserver des vols Bishkek - Osh, les tarifs sont à peine plus chers qu'indiqué à l'époque de cette discussion (un peu plus de 30 euros). Les sites ne sont qu'en russe (au mieux la version anglaise ne marche pas...) mais avec google translate on s'en sort.
NB: apparemment on peut avoir de la place en prenant les billets la veille ou le jour même directement à l'aéroport, et ce n'est pas plus cher - fide un local récemment contacté, du CBT de Osh si je me souviens bien.
Hope it helps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |