costa vous a proposé ou imposé?
parce que avec msc on n'a pas le choix
Bonjour Nathalie
Très bonne interrogation.
Depuis la nouvelle tarification, chez Costa, entrée en vigueur fin août les documents contractuels qui avaient disparu du site interne sont réapparus ce week end (CGV, Informations_utiles, Informations_précontractuelles, Règlement Costa Club,...).
Avec des modifications bien sûr.
Pour les vols + transferts, le tarif « Flex » précisait « vous disposez d’un large choix parmi les compagnies aériennes régulières et les transporteurs low-cost les plus connus », cette phrase a disparu. Le « Vol Flex » étant défini, avant, comme « une offre de suggestion : vol + transfert vous permettant de choisir le vol au tarif le plus intéressant disponible au moment de la réservation ». Définition qui ne figure plus dans les documents contractuels.
Donc j’ai l’impression qu’on glisse lentement mais sûrement vers des modalités effectivement imposées sans que cela soit clairement écrit.
Comme d’habitude aucun conseiller Costa ne veut s’engager par téléphone (modification trop récente, certains la découvrent). J’ai demandé aujourd’hui à mon agence d’obtenir des précisions écrites. J’attends la réponse.
Bref, mon post avait pour objet de savoir si quelqu’un avait négocié son vol avec Costa récemment ou obtenu des infos du type « maintenant chez Costa c’est comme chez MSC ».
Cordialement